| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 17:31:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 17:33:20 ![]() j'avais une R5 4 vitesse et j'en suis pas mort |
Flo7516 | Pour vous faire une idée des styles de voitures qui me plaisent (je parle de l'esthétique seulement), voici ma petite liste : 1-Ford Probe Et la Probe semblait convenir le mieux à mon profil Edit : et toutes les petites voitures citadines pour jeunes d'aujourd'hui, je les trouvent plutôt très laides
Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 04-02-2010 à 17:37:52 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
mister-gamer | Niveau consommation les Probe ca consomme pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par mister-gamer le 04-02-2010 à 17:38:56 --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
wend Celtic insane live from asylum | Mercedes SLK :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Flo7516 |
Edit : ces deux voitures ont le même moteur.
Message édité par Flo7516 le 04-02-2010 à 17:43:40 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
wend Celtic insane live from asylum | 7l c'est les données constructeur, pas la réalité d'une voiture qu'il faut cravacher tellement c'est une péniche mollassonne Message édité par wend le 04-02-2010 à 17:45:39 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Flo7516 | 7L c'est la conso moyenne que constatent des utilisateurs, je ne sais pas pour combien elle était vendue. Et merci pour l'Alfa GTV que je garde sous le coude Message édité par Flo7516 le 04-02-2010 à 17:47:04 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
wend Celtic insane live from asylum | Doivent rouler bien pépère alors...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 17:46:20 ![]() ![]() |
Flo7516 |
Mais celle de ta photo ne me plait absolument pas. Message édité par Flo7516 le 04-02-2010 à 17:48:27 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
wend Celtic insane live from asylum | Ca c'est les anciennes, tu en trouveras dans tes prix mais dans quel état et entretenues comment, ça tiens plus de la voiture de collection bien qu'elle a été produite jusque très tard.
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- ASMR mécanique |
Flo7516 | La 100 NX et la Civic 1.4 iS, oui --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
wend Celtic insane live from asylum |
mister-gamer | 100 NX ca se trouve à pas trop cher, pour 2000€ tu peux en trouvez une bonne. --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
wend Celtic insane live from asylum | Regarde ça : http://www.leboncoin.fr/vi/92596621.htm?ca=12_s --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mister-gamer | Ca en vaut même pas la moitié! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
maxlemalade | teuteuteu, va falloir penser à nous parler du gros aileron que tu veux monter sur ta probe ... s't'un topic jacky ici |
GuiX33 Do it now | et les jantes 24" --------------- Now. |
meucha Desert Eagle point-five-oh | |
maxlemalade | trapalu |
nicolas91200 | Après, si tu compte mettre ces jantes sur ton tas de tôle horrible, tu peux rester et nous faire rêver Message cité 1 fois Message édité par nicolas91200 le 04-02-2010 à 19:36:11 |
maxlemalade |
|
Flo7516 | Je m'en vais parce que je n'ai pas l'intention de devenir Jacky --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nicolas91200 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | http://www.youtube.com/watch?v=Sqx [...] r_embedded
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | sinon j'ai ça :
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
thehacker25 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui c'est très bien, mort dans un crash automobile dans les 5 jours, allez 7 pour être gentil, un A de moins sur la route --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning