| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : Message édité par power600 le 02-02-2010 à 20:00:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 19:52:22 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 20:47:55 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatif | mmmc le Cx doit pas etre top --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
thehacker25 |
mucus forti fide, vacuo animo |
thehacker25 | Ouais le Cx c'est pas toujours ce qu'on croit :
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 08:53:13 ![]() ![]() |
julienlc4 | je ne sait pas si elle est deja passé ici
--------------- |
arnoboss |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 03-02-2010 à 14:01:13 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Des safety cars Renault ça a existé, les Clio Williams pendant la saison 1996, au grand prix d'Argentine par exemple Message édité par mucus le 03-02-2010 à 14:29:07 --------------- ASMR mécanique |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | heuuu ....
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
maxlemalade | pareil, la 2cv ferrari ... enfin, la ferrari déguisée en 2cv, j'adore |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
WipEout 2097 Processus créatif | des fois ce serait utile...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Et la priorité à droite bourdel |
Flo7516 |
Je sais qu'ici c'est le topic des autos Jacky, mais j'aimerais quand même vous poser la question suivante : Est-ce que cette auto, que je compte m'acheter (ce serait ma première), est selon vous une voiture de kéké comme j'ai pu l'entendre dire de la bouche d'un proprio de Polo ?
Merci Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 04-02-2010 à 16:49:32 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est pas vilain une Probe, on dirait une Firebird 4th Gen en plus petit.
|
wend Celtic insane live from asylum | Sauf que ça se présente comme un coupé sportif et que c'est tout sauf ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Flo7516 |
Edit : elle a un moteur de Mazda MX-6 de 115ch. Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 04-02-2010 à 17:16:07 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Le_Magi61 ------------ | je la trouve un peu kéké aussi, aprés, ça dépend de la couleur et de la taille du pot d'échappement --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 04-02-2010 à 17:21:14 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Bah attends, déjà elle est rouge, donc + 10 Cv. |
Flo7516 | Alors voila du bleu si vous n'aimez pas le rouge
Edit : et je n'ai pas l'esprit kéké, c'est pour ca que je vous demande si c'est une voiture de kéké ou pas Message édité par Flo7516 le 04-02-2010 à 17:26:12 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 04-02-2010 à 17:30:31 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning