| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 22:11:43 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
joulpouille |
thehacker25 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- |
JeanY ça le fait grave... | belle bête par contre, un Pentax, ça c'est la loose Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 04-10-2009 à 22:54:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | bah il me va po mal mon reflex pentax (efin surtout quand je regarde le prix de vrai matos photo....) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
JeanY ça le fait grave... |
joulpouille |
|
septicore |
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 08:06:37 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 09:39:45 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 11:05:18 ![]()
|
joulpouille |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 15:57:32 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatif | c'est l'essence et l'entretien qui coutent cher surtout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | la mienne en boite manu avec 122 000 kms m'a couté moins de la moitié de celle de ton exemple Message édité par ien-ien la palourde le 05-10-2009 à 16:25:16 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
snaluori1 Utinam | Je pensais que c'était plus cher que ça vu que assez rare et vraiment sympa comme bagnole. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
arnoboss | A cause de ce topic cette nuit j'ai rêvé que je voyais dans la rue une réplique de F40... sur base Citroen Xantia. Et que je la prenais en photo pour le topic. |
dje33 |
sebmagicmoi seb ? | Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 06-10-2009 à 21:32:52 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
dje33 |
mister-gamer |
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
dje33 |
Bref c'est assez fiable Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 07-10-2009 à 00:03:47 |
thehacker25 |
|
dje33 |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 07-10-2009 à 02:26:48 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et paf, 20 ans dans la gueule. |
h4rl0ck1978 | Je dirais même 25 |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | Jacky et fier de l'être visiblement
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
mucus forti fide, vacuo animo | Il s'est pas inspiré de la réplique Message édité par mucus le 07-10-2009 à 19:39:00 --------------- ASMR mécanique |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ya de quoi alimenter le topic pendant quelques haures je pense......... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 11:39:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 11:40:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning