| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 21:16:44 ![]() ![]() |
septicore |
|
deschcyril |
--------------- Mon feed |
power600 Toujours grognon | Le tuning japonais a-t-il été évoqué sur ce topic? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ils ont abusés quand meme sur FA...... le mec est peut etre a chier dans ses gouts mais la ca a viré au lynchage en bon uniforme!! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 13:00:34 ![]()
|
freduche |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 13:35:57 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tain ce matin jdevais chercher un truc en ville, et vla une connasse avec un vieil espace qui me coupe la priorité l'air de rien, et qui me claque un doigt d'honneur --------------- Ma Golf G60 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Fallait la courser --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mathew77 Neutre |
|
deschcyril |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
GuiX33 Do it now | il y a déjà une trapalu sur la 206 normal --------------- Now. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan c'est une trapptôle (voir trappvc Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 13-10-2009 à 18:42:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ça doit être comme "lambo doors".
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, comme sur l'IS ou Altezza --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gum Evadé fiscal |
|
arnoboss | Pour la 206 vous vous méprenez légèrement, autant l'aileron, la prise d'air de toit et les feux lexus sont Jacky Certified, autant les gros boucliers, les jantes et la trapalu sont d'origine. Il s'agit d'une 206 GT, série limité à 4000 exemplaires (numérotés sur la petite plaque en alu sur le montant de portière droite) pour l'homologation WRC, et d'ou les gros boucliers qui rallongeaient la voiture afin qu'elle mesure 4 mètres, règlement WRC oblige.
Message cité 1 fois Message édité par arnoboss le 13-10-2009 à 20:29:26 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La plaque sur la portière est peut-être jackysée aussi note --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thehacker25 |
WipEout 2097 Processus créatif |
ah exact y'a la plaque. Message édité par WipEout 2097 le 13-10-2009 à 20:44:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 13-10-2009 à 21:05:27 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
deschcyril |
thehacker25 |
deschcyril |
thehacker25 |
|
deschcyril |
GuiX33 Do it now | mais c'est quoi cette mode a la transformers avec toute les parties de la voiture qui s'ouvrent... --------------- Now. |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning