| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 20:07:32 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
ça ne ressemblera jamais à rien son affaire alors qu'une Murena d'origine bien restaurée Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 03-10-2009 à 21:09:45 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
alors qu'une Murena 2.2l avec kit 142 cv elle était belle cette caisse avec une super tenue de route Pour l'époque ! quel massacre Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 03-10-2009 à 21:15:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
dje33 |
|
freduche | Au passage, parodie de 135.3dB. Marrant !
|
h4rl0ck1978 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
freduche |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 10:55:48 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | ca coûte moins chère de revendre sa twingo et d'acheter une voiture un peu plus "sportive" au moins tu passes pas pour un kéké --------------- Now. |
mucus forti fide, vacuo animo | Qu'en tu fait des proger ta un nouveau concepte Message édité par mucus le 04-10-2009 à 11:06:37 --------------- ASMR mécanique |
cumstorm | Angry twingo is angry |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 12:55:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2009 à 12:56:34 |
septicore | tu es fier de rouler au mazoil tiens lit ça mon grand et on reparlera des anti mazout http://www.notre-planete.info/actu [...] _deces.php il faut savoir qu'en France, les blaire*** mazoutés comme toi causent plus de décès indirects que les accidents de la route Fin du HS Message cité 2 fois Message édité par septicore le 04-10-2009 à 13:33:17 |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 13:35:11 ![]()
|
septicore | |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 13:38:44 ![]()
|
malakin | splus rentable le mazout |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | bah la réponse au pourquoi tant de mazout en France est simple, on n'a engagé nos constructeurs, Allemagne et France dans la recherche il y a des décennies sur le mazout, chez peugeot il y a 5 ou 6 ans 75% des ingénieurs bossaient sur le mazout 15 sur l'essence, le reste sur les autres énergies. Donc ben après avoir choisi cette voie il fallait bien en vendre, au détriment de la santé des gens.....
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore | |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
_Nins_ |
|
j'avais pas de numérique en 96, mon père doit avoir une ou deux tof...faudra que j'essaye de les récupérer m'enfin, niveau look, ça ressemblait à une AX GTI de base sans marquage je ne l'ai pas gardée longtemps, je me suis tapé des Angers/Paris deux fois par semaine, c'était pas possible...bruit d'enfer, pas confortable après j'ai eu une ZX Aura TD que j'ai fait préparer Papmahl 112 cv ça marchait super bien avec l'effet turbo de l'époque pour le reste elle était 100 % d'origine 205 compteur @4800 rpm avec la température d'eau qui montait à + de 100° très rapidement à ce rythme... achetée à 47000 km, préparée à 55000 km, je l'ai revendue à 160000 km à un pote qui s'est fait emplafonner par l'arrière à 230000 km (épave) sans jamais le moindre souci, même l'embrayage était d'origine [/3615 mylife] Message édité par JeanY le 04-10-2009 à 15:41:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et un autocollant GTI Touch sur la vitre arrière ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
freduche |
Rien à ajouter Nous font chier avec leur Diesel. Comme tu le dit, je crois que le kilométrage moyen est de 13.000 km/an. Les taxes sont moins élevées sur le Diesel que le super. D'ici 2011, les taxes seront harmonisées au niveau Européen, rendant ainsi le Diesel au prix du super. Je ne vais pas qualifier les gens de moutons, je n'aime pas ce genre d'expression lancée telle quelle mais bon, force est de constater que c'est un triste constat. Du coup, j'ai acheté un gros 2,4L essence pour nos amis écolos. Je conseil ce petit reportage. Pas forcement en lien avec les jacky's mais au final, personnage très loin du cliché genre émissions de France 3 "STREAP TEASE".
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 04-10-2009 à 18:26:52 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- |
freduche |
freduche | Quota d'images pour recentrer le sujet : Prix: 13 000 € Ville: 59
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 05-10-2009 à 09:32:41 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning