| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 12:14:17 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Et il a pas le permis en plus --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ginie | Un jacky de ce matin avec la 66 Touch Une Aixam faite par Toyota si j'en crois le logo Message cité 1 fois Message édité par ginie le 14-09-2008 à 20:35:54 |
adrienb | ah y'a des vedettes !! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | bienvenue sur leur topic |
adrienb | n'empeche on en voit de plus en plus de tuning sur des voitures sans permis, ca ne s'arretera donc jamais ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
adrienb |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 14:06:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 14:07:16 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 14:06:00 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | du lourd Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 17-09-2008 à 16:54:09 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
joulpouille | sérieux, faudrait faire un décret européens sur le bon gout... histoire d'interdire ces choses immondes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
freduche |
|
vrolok J'ai soif... | 5000 € l'ax de 81 !
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
bertrand_205champion |
GuiX33 Do it now | j'aime bien la brouette Taz, avec des enjoliveurs différents a chaque roues --------------- Now. |
4SpiK qtπ | enjoliveurs dis tu ? |
GuiX33 Do it now |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 21:56:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 21:56:57 |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 16-09-2008 à 22:49:31 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
GuiX33 Do it now |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 16:46:24 ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | j'etais sur que FA et leboncoin etaient des mines d'or..... mais qui se serai attendu a voir de telles merveilles sur skyblog???
Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 18-09-2008 à 10:33:48 |
ObsydianKenobi peloton suicida | A nouméa c'est surtout la mode des énormes pick-up américains, mais bourrés de chromes, pare-buffles, projecteurs, etc. Reste quelques pauvres qui tunent des merdes, mais ça reste isolé. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ouais bah je crois qu'ils sont tous dans ce blog.... a part 2/3 caisse toutes les autres sont....comment dire.... priceless !! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Lomba |
|
Message édité par kokonut le 18-09-2008 à 10:45:45 |
Message cité 2 fois Message édité par kokonut le 24-09-2008 à 11:17:33 |
bertrand_205champion | J'ai toujours voulu savoir ce qu'ils espéraient gagner en posant un aileron sur le toit |
mr oizo bis Don't feed the troll | la touch attitude tout simplement Message édité par mr oizo bis le 24-09-2008 à 11:57:30 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning