Citation :
vends clio 1 tuning de 1995, motorisation 1L9 diésel, bien entretenue malgrer 1 choque a l'arriere et un a l'aven ces les par choque et un peu le capot qui on pri les cou a cose de personnes qui ne save pas ce garer et tappe dans les voitures pour voir les photo des impacte me le demander par mail "je reste poli en parlen de ces personnes" enfin bref revenon au sujet. Faible consommation, peu couteux en assurance "je paye 55€ par mois", pratique pour se garer par sa taille, elle est de 5 portes, idéal jeune conducteur.jente, ecrou antivol, pare choc avant et arriere tuning "abimer", aileron, bas de caisse, pot inox, siege baket, pomo de vitesse et frain a main cromer, la voiture est équiper d'une alarme, poignées des porte painte en blanche "elle son pas sur ces photo je l'ai fai ressamen me demander pour voir" antenne chrome, feux lexus, kit néon multi couleur sous chassis et plusieur stille de defillemen statique, au bruit et diverse mouvemen des leids. 6 leids bleu a l'interieure 4 au 4 coint en hauteur de la voiture et 2 en bas des porte arriere. Niveau sono: a l'aven enseintes focal plus touiteur focal 150watt sur chaque porte aven poste cd mp3 sony, dans le coffre un empli de 1500watt, j'ai un subb que je garde mai je laisse les branchement si jamais vous souettez en metre un. Et deux enseint de 80 watt a l'arriere de marque carrefour. Me consulter pour obtenir plus de renseignements. Kit distribution, courroie pompe a eau remplacer le 17 avril 2008 a 105320km elles on donc 5580km elles son vraimen toute neuve, passage nikel au ct, ct ok (le ct sera de moins de 6 mois, si souhaité) vendu 6000 euros avec la sono "a débatre". donne nombreuses pieces d'origine avec le véhicule tel que les seige d'origine, les phares aven et arriere d'origine aussi et le filtre a air d'origine car j'ai mi un filtre a air admission. vendu a regret, car arret du tuning contactez moi a mon mail pour + de renseignements ou photos exterieur et interieure.
|