| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:13:36 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
maxlemalade |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
ginie |
maxlemalade |
Aragorn Le Rouge |
C'est pour le "rallye staïle" En rallye on met le baquet du copilote plus bas et plus en arrière pour ne pas gêner la vision du pilote
Le copilote à l'air "posé à terre"
(là cpa un gosse Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-07-2009 à 11:48:37 |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 13:42:09 ![]() ![]() |
maxlemalade |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pour les créneaux, c'est forcément ça
|
snaluori1 Utinam | Le reportage sur le tuning repasse --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je l'ai vu \o/
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Les seuls que je trouve attachants sont les mecs qui préparent leur concours SPL son car ils se prennent ni la tête, ni au sérieux. Ils sont conscients des limites de leur passions, des inconvénients mais savent de quoi ils parlent et manquent pas d'humour.
--------------- my feedback |
ginie | C'est visible sur le net ? |
joulpouille |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, sur dailymotion aussi (lien quelques pages plus haut je crois).
|
freduche |
...bein qu'il se masturbe la teub avec son pot d'échappement Edit : pauvre HONDA Accord ! Message édité par freduche le 06-07-2009 à 16:07:10 |
freduche | http://www.anibis.ch/n/2632070
|
deschcyril |
--------------- Mon feed |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
freduche | L'un n'empêche pas l'autre. On peut avoir une voiture normale et parler et écrire le Jacky. |
wend Celtic insane live from asylum | Ayé, j'ai vu le reportage de la 4 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Nan mé là les girls tuning machin chose, c'est franchement de la caricature de caricature de tuning fille quoi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GuiX33 Do it now | Vieille fille --------------- Now. |
wend Celtic insane live from asylum | L'infirmière toute fière de son bonbon sur roues made in hello kity qui essaye de convertir son mari au tuning... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
babylone83 Corse :o | j'ai fait mon projet, car j'avais un delire gothique moi les tetes de mort et tout ca, j'trouve ca trop magnifique et puis biensur la voiture GOLDORAK nan franchement excellent ce reportage, il fait souvent des reportages bien ce journaliste, la dernière fois c'etait avec les bodybuilder c'etait exactement le meme ton que celui sur les jacky bref bravo à toi le journaliste a la capillarité bizzare Message édité par babylone83 le 06-07-2009 à 11:48:10 |
wend Celtic insane live from asylum | J'adore Olivier Delacroix, ses reportages sont de vrai reportages, il n'y a absolument aucun parti pris, il n'y affiche pas son point de vue, il montre afin que chacun puisse se faire une idée, un peu façon une version journalisme/enquête de Strip Tease...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
adrienb | Bonne qualité ici
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
power600 Toujours grognon | Lé motar, i peuve joué osi? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 07-07-2009 à 15:07:35 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 14:53:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 14:56:07 |
GuiX33 Do it now | faut avoir un problème dans sa tête pour faire ce genre de peinture, ou un gros délire, mais j'en doute fort... --------------- Now. |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |