| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 15:02:59 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duckxks |
|
thehacker25 |
|
maxlemalade |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 15:49:24 ![]() |
babylone83 Corse :o | l'electrique c'est plus mieux de tte manière |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 15:54:41 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Punaise, c'est l'usure de molette en ce moment ce topic... OSEB des débats carburants... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Aragorn Le Rouge | Moi j'ai un moteur turbo essence, petit, qui pousse (env. 250cv) et qui s'use vite! http://www.leboncoin.fr/vi/46703640.htm?ca=19_s Pour ce prix la j'ai une EVO VI en uk
Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-05-2009 à 16:08:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 16:09:30 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Et quid du couple (surtout à bas régime) et des reprises ? C'est une des raisons qui me font préférer le mazout au quotidien... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai jamais trop accroché sur la Tigra mais là ça va forcément pas s'arranger... La noire elle tourne en DTM ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par wend le 28-05-2009 à 16:43:38 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
babylone83 Corse :o |
|
wend Celtic insane live from asylum | On ne se moque pas des gens qui "travaillent" à la DDE Message édité par wend le 28-05-2009 à 16:47:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | A priori une certaine catégorie de tuners semblent avoir une affection certaine pour Opel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thehacker25 |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et en plus ça consomme rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Bah quand on fait la comparaison avec des moteurs européens de la même période, c'est pas beaucoup plus gourmant. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 20:22:58 ![]() Tiré du topic images...un fou furieux qui a blindé un bulldozer pour bousiller plein de batiments... |
charlie 13 | On croirait un engin sorti de l"Empire contre attaque", peut-être ça qui lui est monté à la tête. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 20:58:35 ![]() Il y a de ça en effet... |
4SpiK qtπ | Radiateur cassé -> Suicide.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Park Avenue Ultra --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
frenchdav Monocylindre en V | bon on veux des photos... pas des débats. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
JeanY ça le fait grave... | le panneau PUM plastiques sur l'avant dernière photo le boulot a l'air plutôt propre quand même Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 29-05-2009 à 08:58:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 29-05-2009 à 09:00:31 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |