| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 00:59:00 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bof, y'a bien des contructeurs qui vendent des moo avec des V10 de viper, des gros big block chevy, des monocylindres 2 tps de 3 litres, ça les empêche pas de rouler --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
arnoboss |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 08:22:36 ![]() Pas cher, pas cher !
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca peut pas passer le CT ça, comment on peut conduire avec son manche ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 08:41:28 ![]() je m'insurge, cette moto est d'origine, c'est une dodge tomahawk |
maxlemalade | pratique pour les petites routes montagneuses et les créneaux
bah, spa dur, il enlève l'écrou et remet le volant d'origine pour passer le CT ... par contre, j'voudrais bien le voir en train d'expliquer à la police que c'est plus joli lors d'un petit contrôle
hum, pour les 490km/h, y'a peut être aussi un problème de réservoir ... j'dirais qu'il sont tous tombé en panne sèche avant d'atteindre la vitesse maxi Message édité par maxlemalade le 28-05-2009 à 09:01:32 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 08:59:37 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca, ça mérite bien un MOTO. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ginie |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | http://www.leboncoin.fr/vi/37313723.htm?ca=19_s 25K€ une A3
|
thehacker25 | Ah le TDI 130 passé à 220ch, ça faisait longtemps. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 13:22:19 ![]() Quand je vois les prix, j'espère pour eux qu'ils ont mis des zéros en trop... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
duckxks |
|
children_of_the_dos | Le plus triste pour l'annonce de l'Audi A3, c'est ça : Vends cause bébé
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Une S3 de série --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thehacker25 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mr oizo bis Don't feed the troll | devine qui se cache derrière cette chose |
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 28-05-2009 à 14:34:24 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
wend Celtic insane live from asylum | Gagné le combat essence / mazout est reparti --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est vrai aussi avec un V6 essence de même cylindrée hein. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | OSEF s'pas le bon topic |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 28-05-2009 à 14:45:46 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 14:53:42 ![]()
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Lobster Pour être bien clair : | C'est quoi ta caisse ? --------------- NULL |
wend Celtic insane live from asylum | Je n'ai pas dit que les essences étaient nul, ni quoi que ce soit du genre, juste que niveau agrément de conduite, si on n'est pas fanat de conduite de rallye, je suis désolé, mais non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |