| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 17:43:59 ![]() ![]() |
brandazor |
freduche | Sa 406 été déjà en vente il y a qq semaines de cela. Il n'a pas du trouver encore preneur... |
freduche | Tellement bon ce post (TOPIC 205 gr)
|
freduche |
Message édité par freduche le 10-03-2009 à 20:23:49 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est mon frère qui a pondu ce pavé ^^
|
sebmagicmoi seb ? |
Si la renault 21 etait d'origine elle partait directe ! une 2L turbo Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 10-03-2009 à 21:37:01 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 21:43:42 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 22:49:01 ![]() lesquelles ? Les 106 kid ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
GuiX33 Do it now | 2003... --------------- Now. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il a même fait du tuning avec la date de son appareil |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 23:51:35 ![]() Photos crados, un tuning "légeay" mais tout de même 2-1 reprezentz !
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 23:57:34 ![]()
Sinon j'ai un pseudo jacky en 406 coupé au boulot ... je dis pseudo car c'est plus prépa circuit (relatif vu la caisse) mais son v6 3l fait un bruit sympa quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 23:57:58 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kezakel | |
ginie |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 08:07:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 08:08:56 |
cara45 |
|
Dao ... |
2paquets | http://www.forum-auto.com/tuning/s [...] 385764.htm
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
2paquets | ben oui mais son pare choc a pete et il a ete oblige de le mettre tuning ... --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | +1 Mais vu kon pot a moi ma vendu un parechoc tuning avant pour une misère g commencer a la metre tuning Arf grilled Message édité par JFKen le 11-03-2009 à 15:34:51 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | AMHA tu vas dans une casse pour un PC avant de 106 ph1, ça doit pas être une grosse bouchée de pain --------------- Championnat GT Sport |
2paquets | on s'excuse comme on peut --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Viking1993 |
|
GuiX33 Do it now |
wend Celtic insane live from asylum | Mais pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Société de merde ! éducation de merde...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Viking1993 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning