| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 19:20:12 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | On veut voir de la mousse expansée et du mastic à bois |
thehacker25 |
|
h4rl0ck1978 | Tu riras moins quand un platane fera un saut au milieu de la route devant ta calandre |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Athrun Zala | La clio v6 |
GuiX33 Do it now |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 22:59:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 22:59:37 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Mais non c'est une Merco la dernière, une putain de voiture à la classe germanique t'entends ? |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
2paquets |
Message cité 3 fois Message édité par 2paquets le 10-03-2009 à 08:50:27 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 10-03-2009 à 10:16:57 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
charlie 13 | Regarde les photos de cartons postées plus haut:tous les spectateurs sont fringués pareil, doudounes, survêt Niqué, etc Message édité par charlie 13 le 10-03-2009 à 11:25:40 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mr oizo bis Don't feed the troll | Si vous aimez les AUDI, ne cliquez surtout pas
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | +1, je trouve le boulot bien fait. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mr oizo bis Don't feed the troll | c'est bien fait mais cay moche |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | euuuuh ouais mais faire d'une tt une r8 je vois pas.......... non vraiment j'vois pas............ surtt en version tdi |
charlie 13 | C'est bien fait, dommage qu'il n'ait pa eu assez de peinture pour finir derrière la portière, ça fait moche, cette peinture d'apprêt noire. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | c'est le side panel de la r8..... c'est donc fait expres..... Message édité par kokonut le 10-03-2009 à 16:10:01 |
mr oizo bis Don't feed the troll | http://www.leboncoin.fr/vi/37616342.htm?ca=19_s
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Niko Teen Anti Tane |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Une kadett de 1989 à 8900€
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais pour la 405 c'est justifié :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
mr oizo bis Don't feed the troll | http://www.leboncoin.fr/vi/41851749.htm?ca=19_s top moumoutte
Message édité par mr oizo bis le 10-03-2009 à 17:09:54 |
wend Celtic insane live from asylum | Combien pour le bouquet de tournesols sur la plage arrière --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sebfun | c'est 15000 , pas 150000 |
Nivacrin Wat ? |
|
sebmagicmoi seb ? |
Arf, ca 405 c'etait une mi16 a la base edit : Mi16 - 1.9L 16-valve fuel injected all alloy engine, with 160 bhp (119 kW; 162 PS). Message édité par sebmagicmoi le 10-03-2009 à 17:45:50 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning