| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 20:20:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 20:20:29 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Ca sent le |
angelusdeus BlobUmad |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
le pourri connard prétentieux aigri | Le salon du Tuning à Paname se termine aujourd'hui --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 17:17:21 ![]()
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 17:43:08 ![]() Parce qu'il n'y a pas de plainte de consommateur tout simplement. Je détaillerai pas le raisonnement, c'est archi faux de A à Z. L'O² ne se charge pas, le carburant non plus, et les imbrulés ca fait perpete qu'il y en a tres peu, vu que quasi tous les moteurs tournent pauvre.
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 17:43:08 ![]() ![]() |
azertyazerty |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ouais, il faut un certain temps avant que l'effet placebo ne se mette en place --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
h4rl0ck1978 |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
charlie 13 | Tuning d'usine vu a la télé ce matin:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 22-02-2009 à 17:58:42 |
azertyazerty |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Peut-être que l'aimantation du carburant marche pas, mais ça au moins ça marche
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 18:40:06 ![]()
|
azertyazerty |
Message cité 1 fois Message édité par azertyazerty le 22-02-2009 à 18:45:35 |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
h4rl0ck1978 | Ca allège |
maxlemalade |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 22-02-2009 à 22:44:17 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | http://www.tuning.fr/compts/index.php
|
ginie | Outil indispensable : http://www.simuljantes-feuvert.com/simulateur.html |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a pas non plus les Alfa de moins de 10 ans, faut pas toucher à Alfa, ils ont compris --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 12:11:29 ![]() Ca ne vaut pas les compteurs avec bobonne dessus |
charlie 13 | Au moins ,c'est pas cher, mais comment fait-on pour démonter PROPREMENT le tableau de bord pour acceder aux fonds de compteur? |
bertrand_205champion |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
sebfun |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il a gagné 2 litres/100 de conso par bougie, maintenant il consomme -1 L/100 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |