| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 00:28:57 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 00:29:32 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 00:28:57 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 20-02-2009 à 14:49:41 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le pourri connard prétentieux aigri |
Message édité par le pourri le 20-02-2009 à 14:52:19 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
le pourri connard prétentieux aigri | http://www.youtube.com/watch?v=oViqzln8-qY
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 15:32:53 ![]() ![]() |
charlie 13 | Je ne sais pas ou ça se vend, ces caisses, parcequ'on n'en voit pratiquement jamais. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut aller plus profondément dans la campagne --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sebmagicmoi seb ? |
La version sport je l'ai vu récement pres de mon boulot et au début je croyais que c'etait du tuning jacky... je me suis rendu compte qu'apres coup que c'etais un modèle constructeur Message édité par sebmagicmoi le 20-02-2009 à 17:48:18 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
bertrand_205champion | Il y en a aussi une qui reprend les phares de la C4, impressionnante |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 20:21:26 ![]() puissance max : 5,4ch
Edit : la quote de porc n'est pas ma faute, c'est un bug, vérifiez vous même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 20:23:18 |
sebfun |
|
glockart 9mm | ptain 2 magnifique aujourd'hui et pas d'apn Message édité par glockart le 20-02-2009 à 20:54:11 --------------- GLOCKART-STORE |
sebfun |
Message cité 3 fois Message édité par sebfun le 20-02-2009 à 21:01:40 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebfun |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
duckxks |
|
thehacker25 |
|
sebfun |
|
maxlemalade |
|
thehacker25 |
|
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 21-02-2009 à 10:51:45 |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
le pourri connard prétentieux aigri | Retour aux fondamentaux : des 205, des jantalus, des feux lexus, du gros pot, des néons
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
maxlemalade | peugeot se doutait-il en lançant sa 205 que ce modèle était né pour souffrir ? |
sebmagicmoi seb ? | Les "tuning" vu aujourd hui pres de chez moi, rien d exceptionnel mais ca m'a fais rire
azertyazerty |
Message édité par azertyazerty le 21-02-2009 à 18:38:22 |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | une petite annonce vidéo
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
sebmagicmoi seb ? |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 20:20:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning