|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
gammer-fr fuck l'english | Reprise du message précédent : Message édité par gammer-fr le 17-01-2025 à 20:54:54 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2025 à 20:53:11 ![]() ![]() |
dragages | Trouve des jantes avec le bon entraxe et ET Message cité 1 fois Message édité par dragages le 17-01-2025 à 22:28:06 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
Le contrôle, c'est mieux, oui. Pour les LDR, maintenant, ils tiennent souvent jusqu'au remplacement de la pompe à eau. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 18-01-2025 à 06:54:26 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
patrick22000 |
|
abdoskro |
|
big e |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2025 à 17:52:15 ![]() ![]() |
Sen2o |
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 18-01-2025 à 23:00:59 |
Fouge | On parle souvent de l'huile mais beaucoup moins des filtres à huile. Petite vidéo sur le sujet : Message cité 4 fois Message édité par Fouge le 18-01-2025 à 23:24:40 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
fegre Voleur professionnel |
|
Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 18-01-2025 à 23:31:34 --------------- Streets of Fire |
Fouge | Khyber au Pakistan peut-être (c'est une marque locale ou de la contrefaçon ?), mais autrement c'est beaucoup plus automatisé A ma dernière vidange mon Purflux LS965 m'a couté que 7.90€ TTC en boutique physique française, 3 fois moins cher que mon filtre à air. J'sais pas si j'ai vraiment envie de l'ouvrir pour voir l'horreur que c'est à l'intérieur Message édité par Fouge le 19-01-2025 à 00:09:58 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Quand j'ai vu les copeaux dans le filtre neuf, je suis allé chez Leclerc acheter un filtre Bosch. Et je pense boycotter la marque. Comment défoncer ses coussinets avec huile et filtre neufs à cause d'un contrôle qualité insuffisant. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 19-01-2025 à 07:40:11 --------------- Streets of Fire |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
patrick22000 |
|
Manisque |
Curieux, le dernier filtre à huile Bosch que j'ai trouvé était absolument identique au Mann Filter qui l'a remplacé, au point où je me demande si Bosch n'a pas rebadgé un filtre Mann Filter. J'ai aussi entendu dire que Fram avait fusionné avec Purflux, sauf que Fram ne sont vraiment pas réputés pour la qualité de leurs filtres --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par zeurayne le 19-01-2025 à 10:31:15 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Fouge |
A en lire certains commentaires, ça ne serait pas si grave que ça à condition de faire les vidanges suffisamment régulièrement. Ensuite quand tu vois les chiffres de Ridex sur le 20µm : l'un laisse passer 15% des particules, la version Plus seulement 2%. Si c'est réel (dommage que tout le monde ne donne pas les chiffres) c'est qu'il y a vraiment de grosses différences entre les filtres, et ça confirmerait que Ridex c'est vraiment de la merde (et que la version Plus apporterait un réel... plus ? Message édité par Fouge le 19-01-2025 à 11:12:12 |
Manisque |
Edit: j'aime bien les explications du gadjo, merci J'aime bien les machines infernales de ce bonhomme pour tester un tas de trucs Dont des filtres à huile : https://www.youtube.com/watch?v=TaoJpBiCG50 Message édité par Manisque le 19-01-2025 à 12:19:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambonherta |
tony83400 |
|
abdoskro |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Si c'est toujours du LDR Type D, et s'il n'a pas évolué depuis, c'est pas un LDR long-life. Ma Twingo II était refroidie avec du Glysantin G33. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 19-01-2025 à 22:07:15 --------------- Streets of Fire |
abdoskro |
|
Latiole |
singsonn | Hello,
|
ecureuil63 |
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
singsonn |
|
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello,
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Augmented I don't sleep, I just dream | Là https://www.mtk-tuning.com/gaine-da [...] 5888.html# Mesure le Ø à un endroit circulaire ou remet-le en forme. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 22-01-2025 à 19:26:05 --------------- Streets of Fire |
bertrand_205champion |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |