|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 22:19:32 |
Spiderkat |
J'ai écrit brosse métallique et non tournevis ou burin. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 21-11-2022 à 23:18:49 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Fouge | Et justement l'EGR, elle est propre ? |
chaced |
chaced |
Si tu "perds" le turbo après accélération et que ça revient après coupure contact, vérifier N75 et que la tige de géo variable du turbo fonctionne bien a la mano Message édité par chaced le 22-11-2022 à 14:04:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 14:04:29 |
chaced | 2 cas se produit, la N75 ne fonctionne plus, donc meme si le calculo essai de la commander rien ne se passe, donc la geo ne bouge plus, via le capteur de pression de suralim, le calculo se rend compte que la consigne n'est plus suivie et passe le moteur en mode dégradé. Et bien sur cas ou la geo est bloqué, la n75 commande la geo mais celle ci ne bouge pas (et il n'y a pas de controle d'ou est la geo), et comme l'autre cas, test de la pression qui ne correspond plus ou devrait se trouver la consigne, le calculateur passe en mode dégradé. Généralement il y a un équivalent a la N75 juste a coté (la N18), tu peux swapper les 2 vannes juste pour le test. je dis ça de mémoire, ça date sérieusement mon TDI 1.9 Message édité par chaced le 22-11-2022 à 14:27:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | Je peux prendre n'importe quel testeur de liquide de frein sur amazon (très vendu et bien noté), ou il vaut mieux viser le KS Tools ?
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 22-11-2022 à 14:26:58 |
chaced |
Le noir qui ressemble a un gros stylo marche très bien : https://fr.aliexpress.com/item/33018279673.html? Message édité par chaced le 22-11-2022 à 14:29:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | Ok merci. |
Juxv6 |
--------------- Fire - F4P - L7X - V6 Busso 3.0L - M4R - N52² - |
Spiderkat |
|
Jambonherta |
chrispc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Spiderkat |
Et dans le doute il y deux contrôles à faire. Soit mettre le système de refroidissement sous pression, soit tester la compression des cylindres. Ces mecs sont vraiment garagistes (sous-entendu mécanos) ou vendeurs de légumes !? |
gsi spirit |
|
nebucad_nezzard don't panic | COUCOU,
Message édité par nebucad_nezzard le 23-11-2022 à 12:13:52 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lapattefolle | Ça dépend pas mal de la marque des plaquettes La meilleure solution est de s'en battre les couilles car c'est totalement anodin Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-11-2022 à 21:14:03 |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-11-2022 à 00:20:29 |
ecureuil63 |
|
Manisque |
Ça semble être les prix habituels .
Aux dernières nouvelles, Renal recommandait de changer les courroies tous les 6 ans ou ~100'000km.
Message cité 2 fois Message édité par Manisque le 24-11-2022 à 08:21:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nebucad_nezzard don't panic |
Merci pour ton retour. Anodin certes, mais assez agaçant sur un véhicule semi-VE. Et point le plus important : à la vente, j'aimerais que les personnes qui montent dedans ne pensent pas direct à un problème de train roulant, car c'est ce que ça laisse soupçonner quand on a pas l'info --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lapattefolle |
ah oui c'est clairement à ça que j'avais pensé aussi dans mon cas Sinon à ma première réponse j'y avais pas pensé mais j'utilise souvent ça au montage : https://www.liqui-moly.com/fr/pate- [...] .html#3074 C'est pas de la graisse donc sur les mains ça s'enlève, ça sent pas, ça colle et ça file, c'est pâteux et de la bonne consistance, ça résiste aux températures de roulage normal sur route (genre sur une caisse d'arsouille j'ai testé, il faut pas ) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 24-11-2022 à 08:43:22 |
lapattefolle |
Blackdiamond Predator
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Poly |
|
aurichalque Congoïde masqué |
Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 24-11-2022 à 11:52:44 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Prends ton CPF, inscris-toi à une formation en mécanique et emmène ta caisse.
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
J0a0 | Les cliquets comme ça, c'est plutôt whaou j'aurais dû acheter ça y'a 10 ans ou encore un SFBA qui va finir au fond de la servante ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |