| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 03:18:09 ![]() ![]() |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 21-05-2009 à 11:11:36 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
H00d | Ah ben s'ils existent des pigeons. |
Sebastino29 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 22-05-2009 à 05:45:40 --------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bennoip |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
chaced |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 18:52:14 ![]() ![]() |
asmomo | L'Evasion a encore une couille, mes parents vont finir par céder au concess' qui essaie de leur vendre un C8. Elle démarre sans pb, mais ça fait un bruit ignoble, en plus du bruit normal du moteur, un son assez aigu. Ma mère dit que la direction est très dure (j'ai pas essayé, quand j'ai entendu le bruit que ça faisait j'ai tout de suite coupé le contact). Le niveau d'huile et d'eau ont l'air OK (à chaud mais je pense pas que ça ferait un tel bruit de toute façon). Visuellement ya rien de flagrant, mais on ne voit pas grand-chose dans ce moteur (petit capot gros moteur). Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 25-05-2009 à 18:00:09 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
smiley0041 |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
the_warrior in soviet ... | l'autoradio chauffe trop et sature à mon avis |
asmomo | Un ampli qui chauffe peut cramer des HP, justement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gwengonjin ♫♫ | Ok. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 22:08:06 ![]() "pas cher" c'est à dire ? |
gwengonjin ♫♫ | Moins de 50 c'est une bonne base si je dois aussi racheter des hp. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 22:18:50 ![]() - de 50€ il n'y pas grand chose juste ça: mais sinon tu sais des hp ça coute vraiment rien... j'en ai cherché et si c'est du 10 du en trouve à 5€ en occaz, du 13 faut compter autour de 10€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 22:20:19 |
Negro Bleu Blanc Rouge | Ça c'est le genre de poste qui dur 6 mois. Message cité 3 fois Message édité par Negro le 26-05-2009 à 01:43:22 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Probable, c'est pas super grave. Par contre la poulie peut couter cher. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 26-05-2009 à 12:28:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |