| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Reprise du message précédent : --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 10:15:52 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-01-2009 à 10:33:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced |
rodaud |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 11:13:38 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
misato Clavicula Nox |
je pensais aussi que les H7 étaient les modèles spéciaux pour phares en polycarbonate, j'ai pas cherché plus loin, en gros H7 = H4 pour véhicules récents, mais je dois dire que j'ai pas bcp changé d'ampoules de phares dans ma vie dès qu'elle revient de chez renault avec son GPS neuf, je redémonte l'ampoule pour regarder si c bien une H7U
le geiger, il mesure pas les UV, il me semble ... enfin bref ... je démonte dès que possible pour vérifier, c tout ce que je peux faire et justement, sur l'emballage de l'ampoule "auchan", ya rien de marqué, pas meme une norme qu'elle respecterait pour dire qu'elle fait pas d'UV
c ptet un problème ailleurs qui abime les bougies. comme c une bagnole plustot sportive, faut voir ya ptet des trucs spéciaux. sinon, va voir sur forum-auto, tu auras plus de réponses je pense FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 06-01-2009 à 14:30:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rodaud |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
misato Clavicula Nox |
les UV c'est des radiations électromagnétiques bon, et au final, renault me garde la lag ce soir pour changer le GPS ...
ya plein d'histoires de ce genre, de mecs qu'ont voulu économiser 2 francs 6 sous pour pas changer la courroie accessoire, et quand la courroie accessoire a cassé, elle a été déglinguer la courroie de distrib et le moteur a mourru ... donc faire changer si possible Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-01-2009 à 16:52:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Ca se change facilement (comprendre "sans trop de main d'oeuvre" ) une courroie d'accessoire seule ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
hiflyingboy Vert de rage |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
misato Clavicula Nox |
tu peux toujours faire une vidange, et essayer de faire quelques accélérations pour décrasser un peu, refaire comme un rodage, une vidange tout de suite car, à ce que tu dis, yen a bien besoin, puis une 2e vidange 1000 km après pour virer toutes les saloperies que la vieille huile aurait laissé et qui aurait contaminé celle de ta première vidange ... vérifie aussi l'état des filtres (et change le filtre à huile avec la vidange) Message édité par misato le 06-01-2009 à 21:24:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 22:45:54 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 18:44:23 ![]()
|
Bennoip |
|
Bennoip |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 19:09:57 ![]()
|
Bennoip |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 19:30:47 ![]() En meme temps, si le garagiste va acheter le triangle chez VW, c'est pas certain que ca soit beaucoup moins cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |