| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 01:06:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 01:06:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 01:26:10 ![]() Je ne vais pas discuter avec toi, je perds ma patience et mon temps a chaque fois. Mais simplement pour éviter qu'une fois de plus tu propages des inepsies : 1/Sans ceinture ni banquette, le CT passe sans contre visite, c'est un fait. Si tu veux du détail, cherches en par toi meme sur le site de l'utac (utaq ? ) 2/ la monte de pneu respecte les correspondances. 3/ Sous le capot y'a rien de visible. un expert, ca a une jolie photo de ce que doit etre la baie moteur. Quand bien meme, les modifs moteur sont invisible. 3-bis / meme dans le cas ou ca serait visible, personne ne connait cette voiture, et surtout pas les concess dans le coin (y'en a meme un qui m'a demandé si c'était pas une honda quand je suis arrivé la bas) et enfin, 4/ elle ira faire un ptit tour a la DRIRE une fois terminée, je connais déja une personne qui a passé cette voiture avec le meme genre de modif en RTI . C'est bon ? Tu me laches et retournes aux huiles de syntheses maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 01:26:28 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 08:35:11 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
AngX bleu 485 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 24-07-2008 à 14:13:59 |
pissechi | Bonjour,
|
AngX bleu 485 | Ils n'ont pas de 98 je crois --------------- #MarcheFort |
misato Clavicula Nox |
heu, une voiture, ya une carte grise qui y est associée, avec un type mine (donc une association carrosserie, chassis, moteur, boite), et surtout un nombre de places assises spécifiées. si la voiture a été construite après je sais plus quelle année, il faut que le nombre de places assises mentionnées sur la CG soit égal au nombre de ceintures. mon père a une voiture construite autour de 1960, il a rajouté 2 ceintures ventrales (donc pas de ceinture pour la place arrière), mais à la base, elle pourrait passer le CT sans ceintures. ça m'étonnerait qu'une 200SX soit dans ce cas pour le reste, de toute façon moi aussi je préfère un mec qui prends soin de sa voiture, quitte à la modifier, à un mec qui a jamais soulevé le capot moteur et roule avec un truc complètement mort (amortos nazes, pneus lisses) et super-dangeureux ... après, en cas de problème, c bien malheureux pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-07-2008 à 17:59:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 17:58:39 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AngX bleu 485 |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
AngX bleu 485 |
pissechi | Merci |
alfox1 Geek a la retraite | le seul probleme, c'est que j'ai jamais reussi a me faire a l'arriere de ce modele. :'
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | 777, page de kalitaÿ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 23:27:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 00:16:16 ![]() Un passage au banc ? Quand tu t'es viandé t'as un peu de mal a passer au banc ensuite. D'autre part, un clic sur un bouton et j'ai la carto d'origine, avec la puissance d'origine. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 25-07-2008 à 03:29:57 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Sms Style?
|
Zoreil | Non mais si la caisse est certifiée deux places et que la CG est modifiée en conséquence, je vois pas le souci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |