| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 22:50:40 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 00:09:37 ![]()
|
FrigoAcide | Le carnet d'entretien préconise la vidange du liquide de freins tous les 20.000kms. Il ne dit rien sur la vidange du liquide de refroidissement, vous pensez qu'il faut la faire au bout de 2 ans ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
shockley | oui, de meme pour le liquide de frein |
misato Clavicula Nox | sur les renault récentes avec frein à main électrique, le frein à main ne peut se désactiver qu'avec le contact mis (dans le carnet, ils disent qu'il y a un truc à déverrouiller dans l'accoudoir, mais j'ai pas retrouvé le ptit bidule à déverrouiller dans le mien, je vois bien le cable qui passe, mais rien mais bon, si j'ai pris une laguna, c aussi parce que c pas une voiture qui provoque les passions, j'avais vu je sais plus où que c'était un des modèles les moins volé en France Message édité par misato le 13-06-2008 à 10:48:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 10:46:14 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
shockley |
Message édité par shockley le 13-06-2008 à 11:08:12 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Zoreil | Ça sent la bonne technique de gitanos... |
Zoreil | CQFD |
FrigoAcide |
smiley0041 |
|
Zoreil |
|
misato Clavicula Nox | heu, les stylos anti-rayures, mon père a essayé sur sa laguna à lui (grise), et franchement, c encore pire que s'il avait rien fait, ça fait une grosse trace de peinture en général plus foncée que la peinture d'origine qui a bien vécu, alors que la peinture du stylo est neuve, et la rayure au milieu parait plus claire, comme souslignée. d'ailleurs ça me rappelle que j'avais fait passer la mienne au carrossier au black (pour des trucs que j'avais fait au début quand j'avais pas encore l'habitude Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-06-2008 à 12:39:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 | Ouais ces espèces de pinceaux ça a l'air d'être une vaste arnaque, je crois que je préférerai ma voiture rayée qu'une vieille trace de pinceau. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 13:06:44 ![]()
|
FrigoAcide | C'est hyper long à appliquer, le polish, il faut prévoir son aprèm ?
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il faut surtout une lustreuse si tu veux pas finir avec un bras en moins. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
StanCW Parle à Monkey ... | Je viens de faire ma "Grosse" révision des 4ans sur un opel Zafira , est je suis trés content ! je n'ai eu à payer que 687€
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-06-2008 à 17:43:53 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 19:06:10 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
tout le monde ne roule pas en trabant.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
AngX bleu 485 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
|
misato Clavicula Nox | les logan, ya quand meme pas de gros moteurs dessus, meme les françaises qui sont pourtant privées de très gros moteurs (> 200ch) ont l'air bien plus puissantes en comparaison, les gros moteurs sur les logan, c les petits moteurs sur la megane, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |