| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message édité par power600 le 06-10-2007 à 17:31:53 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 17:28:55 ![]() ![]() |
Ouiche | Eeeiiirrrhhhkk
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben si, il filtre l'air. |
Ouiche | Ouai je vois bien ca, mais je veux dire par la qu'en tapant à peine sur la boite à air, une tonne de suie est tombée.. ce qui veux dire que le moteur doit en bouffer à chaques bosses |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
misato Clavicula Nox | heu, le 1.9D, il a une valve EGR ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Oui c'est possible, c'est comme pour les catalyseur, apres une certaine date, les voitures en sont forcement equipée. |
Ouiche | Ouaip, en tout cas sur le F8Q de la clio 2.1.
Message édité par Ouiche le 07-10-2007 à 13:55:40 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 13:45:39 ![]() ![]() |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
didier1809 ${citation_perso} |
cotorep | pouvez vous me donner des conseils pour moin consommer
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
the_warrior in soviet ... | un lien qui devrais t'intéresser |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo | La RXT est apparue en 1996 avec le nouveau monogramme Laguna, c'est exactement comme la RXE à 2-3 équipements près --------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Sinon... ca sens l'arnaque ca, j'appelerai demain quand meme pour voir.... http://www.leboncoin.fr/vi/4738469.htm?ca=22_s Message cité 1 fois Message édité par Negro le 08-10-2007 à 21:18:37 |
AngX bleu 485 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
ouai, ya des chances. Bon, soit je trouve une laguna, soit faut que je prenne une voiture un peu plus petite mais avec un aillon. Faut qu'elle soit assez grande pour rentrer ma batterie Message cité 2 fois Message édité par Negro le 08-10-2007 à 21:21:02 |
smiley0041 |
|
AngX bleu 485 |
smiley0041 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |