| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 11:22:00 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | t'as payé cher bourdel |
Negro Bleu Blanc Rouge |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 05-09-2007 à 12:31:52 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 18:39:36 ![]() ![]() |
Bennoip | C'est peut-être le mec qui fait des troues dans les bougies, qui a "préparé" sa pièce pour réduire la consommation de 20 % |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
shockley | elle a pas fait semblant
Message cité 1 fois Message édité par shockley le 05-09-2007 à 20:22:40 |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
shockley |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
clems444 R A S | Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon scooter bws que j'ai acheter hier, il est débridé, avec un pot conti, avec un kit 40 et mon soucis c'est qu'il a une rehausse a la suspension arriere j'aimerais l'enlever mais comme je suis un débutant je ne sais pas comment m'y prendre.
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
misato Clavicula Nox | butée d'embrayage ? ça sentait une odeur particulière ? elle calait avec un à-coup ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cotorep |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
popov |
|
misato Clavicula Nox | le mec l'a pas changé ou te l'a changé contre un d'occasion, spa possible --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
popov | Non sur et certain qui l'a bien changé par une neuf. Si il y a un truc que je suis sur c'est ça |
cotorep | le garage a appelle il s'agit d'une durite d'essence
|
Bennoip | Une durite c'est pas la mort, vaut mieux ça qu'un truc plus important à changer. |
cotorep | grave mais bon j'ai pas de tuture je suis bloquer chez moi et ma copine habite a 50 bornes
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 07-09-2007 à 19:44:04 |
misato Clavicula Nox | une durite, c vraiment génial. ça va te couter que d'alle, ça sera réparé facilement, et si tu avais continué, ça aurait pu te faire bruler la bagnole, donc soit heureux que ce soit une durite, que ça ait été repéré vite, et que ça sera réparé bientot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 07-09-2007 à 20:01:08 |
Deton@tor | Salut ! Je cherche la ref et le prix des capteurs d'ouverture de portières pour clio 2.2 dci65 privilège 5portes. C'est les capteurs derrière le capuchon caoutchouc rond à gauche : Quelqu'un sait svp ? Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 08-09-2007 à 02:24:00 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |