| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 08:54:47 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | 2 mois de stockage dans un réservoir pour de l'essence c'est beaucoup non ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
un de plus | Ah ok, merci pour ta réponse |
misato Clavicula Nox | bah, si la voiture est un tant soit peu récente, t'as un starter automatique qui te fait consommer un poil plus pour chauffer le moteur au début du trajet --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Prems Just a lie |
tidusdu87 |
Message édité par tidusdu87 le 08-09-2007 à 13:42:32 |
un de plus |
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 15:11:10 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
un de plus |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
un de plus |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 09-09-2007 à 20:13:10 --------------- Mario Kart for Ever |
the_warrior in soviet ... | certainement le câble du débimètre.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Et quel est le rôle du débitmètre dans ce cas là ? Un rapport possible avec mon pb ou rien à voir ? --------------- Mario Kart for Ever |
the_warrior in soviet ... | rapport tout à fait possible ué, le débimètre contrôle le volume d'air. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ok merci, donc un petit passage au garage s'impose visiblement --------------- Mario Kart for Ever |
Prems Just a lie |
alfox1 Geek a la retraite | Un debitmetre avec un carbu, on aura tout entendu! Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 10-09-2007 à 07:51:43 |
Bitman STAY APART | nan c le truc qui gere l'ouverture de la prise d'air, mate si l'entrée du gros tuyau n'est pas bouchée par le volet ca peut etre ca, au pire mets le en position ouvert en attendant |
Adodonicoco |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon bah j'ai déposé la voiture au garage, je sens que je vais encore le sentir passer... --------------- Mario Kart for Ever |
the_warrior in soviet ... |
|
Bennoip | bah en 1991 |
e-deby |
Message cité 1 fois Message édité par e-deby le 10-09-2007 à 19:24:54 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Chook | J'aurais voulu un avis sur le prix facture par rapport a la prestation que j 'ai recu (je pense qu'il y a eu abus):
Message cité 4 fois Message édité par Chook le 10-09-2007 à 20:12:56 |
Prems Just a lie |
perchut2 Hell, it's about time... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Deja j'ai trouvé des pneus pour ma Carina pour 55€ et pas des merdes donc à 167, ça doit être des trucs de compétition. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_warrior in soviet ... |
|
smiley0041 | Faut voir, si c'est une nouvelle Micra, pas évident que ce soit donné les pneus, particulièrement si JA il y a. |
Chook | La Micra a 4ans tres bientot, donc pas vieille, ms pas hyper toute recente non plus...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |