| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 22:00:30 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mrbebert | A mon avis, si ca n'a pas pété au moment où il manquait d'huile, c'est bon.
|
Wilfried28_2 |
Le probleme c'est que sa fait bien 1mois qu'il rouler comme ça ... Donc meme si sa à pas peter, a mon avis des pieces ont bien prit un coup d'usure !!! Surtout que apres avoir démarré puis (30s) puis couper le moteur pour revoir le niveau, y'avait deja de la fumer blanche qui sorter quand ont n'a retiré la jauge pour voir le niveau ! Message édité par Wilfried28_2 le 25-08-2007 à 23:49:22 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mrbebert | Attends, tu nous dit qu'il y avait de la fumée blanche qui sortait au niveau de la jauge à huile |
Wilfried28_2 |
the_warrior in soviet ... |
Wilfried28_2 |
mrbebert | C'est costaud ce genre de bestiaux. Si ca se trouve, un joint de culasse et il repart |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 00:26:03 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 26-08-2007 à 00:29:35 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
|
Wilfried28_2 |
|
Wilfried28_2 |
beecher | bouarf j'ai rouler 2 semaine sur un C15 sans huile visible , et pareil sur une fiat tipo |
Wilfried28_2 |
beecher |
|
Wilfried28_2 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
c2c | car c'est le mec de chez carglass qui a piqué ton ipod ? |
c2c | tient canaille tu peux me redire le contenu de l'arceau ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hyundai Pony, bagnole cotie --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
shockley | pas de lien direct avec la méca auto, mais pour ceux qui voudraient s'essayer à l'anodisation de l'alu:
|
the_warrior in soviet ... | ça se raye comme un rien aussi
|
canaille beyond the limits | http://xclone.blog4ever.com/blog/l [...] 26084.html --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
shockley |
|
shockley |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Balance un lien, j'ai rien trouvé sur le sujet |
shockley |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | en WE chez mes parents, j'ai vérifié les niveaux de ma voiture comme ca en passant et là surprise, le réservoir de LDR était vide. Bon c'était dimanche, aucun magasin d'ouvert, je me décide donc de rentrer "à sec" en prenant une bouteille d'eau au cas où.
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |