| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 21:40:05 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 2 fois Message édité par mostwanted le 23-08-2007 à 22:53:58 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Hors de question que je paye les réparations, elle se débrouille avec son assureur. Heureusement j'ai bien insisté pour dire que c'est elle qui m'est rentré dedans. Donc forcément, la petite en est persuadé. C'est ce qu'elle va dire à son assureur, c'est ce que j'ai dit au mien (dont la boutique était à deux pas du lieu de l'incident...). Je pense que dans l'absolu, elle est en tord
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 23-08-2007 à 23:14:13 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 23:14:40 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
c2c |
|
EpoK Let's burn |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
duckxks | Et y'a pas une histoire aussi au niveau des parkings privés (donc magasins toussa), qu'un plan de circulation est disponible souvent dans aux acceuils (sur les priorités, sens, etc....) |
Adodonicoco | Juste pour savoir, combien ca coute (d'une manière générale) une voiture de 11ch à assurer ?
|
c2c |
Zoreil |
|
Adodonicoco |
|
Message édité par Gigathlon le 24-08-2007 à 20:57:43 |
the_warrior in soviet ... | j'ai acheté le kit velleman les gars |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
the_warrior in soviet ... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |