Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  3751  3752  3753  3754  3755  3756
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°2620483
Deisui
Wanted
Posté le 03-05-2004 à 23:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis si vous voulez de la doc technique sur tout ce qui est VAG, c'est ici : http://volkswagen.msk.ru/

(possesseur de golf 1 gti et gli)

Message édité par Deisui le 03-05-2004 à 23:29:51

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 23:29:01  profilanswer

n°2620831
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2004 à 00:01:47  profilanswer

misato a écrit :

pour info, ma R19 de 1988 (moteur E6J 1.4l 80 ch) a toujours bu du SP95 -sauf à une ou deux reprises où j'ai mis du 98-, je l'ai eu à 165 000 km environ ya un peu plus d'un an, elle va sur ses 190 000, et pas le moindre problème au niveau du moteur ...

à l'époque où le sans-plomb est arrivé, yavait des listes de moteurs compatibles qui circulaient ... faudrait essayer de les retrouver ...

sinon, j'avais vu un article sur un club de 2CV citroen, c'est un tout petit moteur refroidi par air, dont la température de fonctionnement (nottament au niveau des bougies) est bien plus importantes que dans les moteurs classiques (refroidis à l'eau), et le SP échauffait encore plus les bougies qui risquaient ... je sais plus quoi [:nofret] ! (la céramique de la bougie qui risquait de se feler, et d'abimer le moteur) ... tous les membres du club étaient passé au SP depuis longtemps, sans casse. (certains moteurs approchaient meme les 20 000 km au SP95)

si ça peut etre utile :whistle: !

FtY

Les deuches c'est marrant, c'est un bicylindre refroidi par air (ou air/huile je sais plus)
et c'est super, super costaud !

ben la volvo 480, c'est le moteur 1L7 des R11 et R21 GTS (avec injection quand meme)

donc s'il accepte, tous les moteurs cleon doivent l'accepter sans soucis :D

sinon pour les VAG :

le turbo des TDI 150 fonctionne d'origine hors plage d'utilisation.

edit: What about the compression ratio? The 150 is 18.5:1 and the 130 is 19:1

c'est énorme [:mouais] c'est spécifique au diesel je suppose mais bon... sur mon 103, arrivé a une compression de 13:1 ou 14:1 j'ai la bougie qui a arraché le filetage de la culasse [:joce]
faut pas s'étonner qu'ils durent pas longtemps ces moteurs la :/

nonox > oui et non pour les 110/130/150. c'est effectivement ce qui est dit, mais dans le sens ou "c'est seulement l'augmentation de pression du turbo qui augmente la puissance", pas "c'est le seul changement" :)

Message édité par Gurumeditation le 04-05-2004 à 00:05:35
n°2620874
Nicodonald
Posté le 04-05-2004 à 00:04:39  profilanswer

Ca t'a coûté combien le passage au banc ?

n°2620903
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2004 à 00:06:54  profilanswer

total de toutes les opérations : 175€
et il a vraiment beaucoup bossé ... il l'a commencée a 2h de l'apres midi quand je lui ai apporté, je l'ai récupérée le soir a 7h, il m'a facturé que 3h de MO :o

n°2620928
Nicodonald
Posté le 04-05-2004 à 00:08:52  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

total de toutes les opérations : 175€
et il a vraiment beaucoup bossé ... il l'a commencée a 2h de l'apres midi quand je lui ai apporté, je l'ai récupérée le soir a 7h, il m'a facturé que 3h de MO :o

T'a fait faire quoi ?

n°2621009
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-05-2004 à 00:15:58  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Les deuches c'est marrant, c'est un bicylindre refroidi par air (ou air/huile je sais plus)
et c'est super, super costaud !

ben la volvo 480, c'est le moteur 1L7 des R11 et R21 GTS (avec injection quand meme)

sinon pour les VAG :

le turbo des TDI 150 fonctionne d'origine hors plage d'utilisation.

edit: What about the compression ratio? The 150 is 18.5:1 and the 130 is 19:1

c'est énorme [:mouais] c'est spécifique au diesel je suppose mais bon... sur mon 103, arrivé a une compression de 13:1 ou 14:1 j'ai la bougie qui a arraché le filetage de la culasse [:joce]
faut pas s'étonner qu'ils durent pas longtemps ces moteurs la :/

nonox > oui et non pour les 110/130/150. c'est effectivement ce qui est dit, mais dans le sens ou "c'est seulement l'augmentation de pression du turbo qui augmente la puissance", pas "c'est le seul changement" :)

je te rappelle que le moteur diesel fonctionne sur le principe de l'auto allumage du carburant, et des compressions de l'ordre de 17 a 19:1 sont classiques ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2621010
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2004 à 00:16:00  profilanswer

ben c'est une voiture que j'ai acheté 250€ le 30 décembre 2003, elle avait pas roulé depuis 6 mois et avait pas été entretenue. Donc j'ai fait moi meme les trucs que je pouvais faire (nettoyer toutes les connexions, tester les sondes, refaire les masses, rajouter une masse etc ... )

mais mon moteur tournait comme une patate et consommait un max.  
J'en étais arrivé au point ou je pensais avoir des soupapes pas étanches tellement ca merdait.

Je lui ai amené en lui donnant les symptomes, il m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire.

J'avais un fil allant a la valve de ralenti cassé (fallait le trouver, cause de ralenti instable), la sonde de dépression d'air qui marchait mais qui donnait de mauvaises valeurs, la cartographie d'allumage a revoir, réglage CO, nettoyage d'une masse que j'avais pas réussi a dévisser, plus passage au banc et controle des compressions (ce qu'il a fait en premier pour essayer de comprendre. J'ai des compressions dignes de l'origine quasiment, a 182.000km :D )

et je dis chapeau, parce qu'il connaissait le moteur renault, mais pas l'injection ni l'allumage "fait maison" par volvo (sous traité a porsche en fait)

le résultat est ... bluffant, tout simplement .

n°2621031
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2004 à 00:17:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je te rappelle que le moteur diesel fonctionne sur le principe de l'auto allumage du carburant, et des compressions de l'ordre de 17 a 19:1 sont classiques ;)

vi, c'est pour ca que je disais que c'était spécifique au diesel.

Mais c'est énorme quand meme :o
et dire que c'est meme abaissé a cause du turbo ... je comprends pourquoi c'est aussi gros un moteur diesel, faut arriver a les caser les bieles qui encaissent des compressions pareilles)

n°2621204
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 04-05-2004 à 00:34:33  profilanswer

Merci pour vos réponses les gars.
Donc comme piste :

- chercher un possesseur de 309 1.1l 54ch modele chorus (ou équivalent)
- chercherla liste des moteurs compatibles à l'époque de la sortie du sans plomb
- tester moi même en écoutant si le moteur fait un "cliquetis" (ou certainement un bruit inhabituel)

Voilà mes pistes, merci encore :jap:

n°2621231
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2004 à 00:37:15  profilanswer

glossypaper a écrit :

Merci pour vos réponses les gars.
Donc comme piste :

- chercher un possesseur de 309 1.1l 54ch modele chorus (ou équivalent)
- chercherla liste des moteurs compatibles à l'époque de la sortie du sans plomb
- tester moi même en écoutant si le moteur fait un "cliquetis" (ou certainement un bruit inhabituel)

Voilà mes pistes, merci encore :jap:

le test des cliquetis :

un plein de super95

pieds plancher

si tu dois avoir des cliquetis, c'est a ce moment ou jamais :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 00:37:15  profilanswer

n°2621307
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 04-05-2004 à 00:48:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le test des cliquetis :

un plein de super95

pieds plancher

si tu dois avoir des cliquetis, c'est a ce moment ou jamais :)

Va pour le pied plancher (que je m'étais promis de ne plus refaire ayant péter 2 caisses en 1 an :o) :jap:

n°2621724
wave
Posté le 04-05-2004 à 04:11:31  profilanswer

franckymania a écrit :

Si ta caisse n'est pas catalysée, tu peux detruire rapidement le moteur si tu mets que du SP. Le plomb sert en effet à lubrifier.

Le dosage qui est préconisé dans ce cas, c'est 3 plein de SP98 (pas de 95) et 1 plein de Super. Et ainsi de suite.

C'est pas parce qu'une voiture n'est pas catalysée qu'elle a besoin de super "plombé".
Accessoirement, le super plombé déposait du plomb sur les soupapes et on pouvait donc espérer que l'effet durait le temps d'un ou 2 pleins de sans plomb. Maintenant, si le lubrifiant qui remplace le plomb ne crée pas de dépot sur les soupapes, l'effet ne dure pas et il faut en utiliser tout le temps si le moteur en a besoin.
Pour une 309 de 1987, je pense que ça peut tourner au 98 mais pas au 95 sans reprogrammer l'allumage. Mais je suis sûr de rien.
Dans le doute un plein de 98 ne peut pas faire de mal (les soupapes et leur siège ne s'usent pas du jour au lendemain), par contre si l'allumage n'est pas réglé pour le 95 c'est dangereux de l'utiliser.

Elessar777 a écrit :

:non:

y a une histoire d'echangeur qui n'est pas le meme, et d'embrayage bcp plus costaud sur le 150 pour supporter le surcroit de couple ;)

et aussi renforcement des pistons/bielles/culasse au moins.
Ca coute cher ou ça pèse + lourd (donc pénalise la consommation) de mettre des pièces trop solides pour rien.

Gurumeditation a écrit :

ement" :)

C'est pas un cleon le 1.7 (arbre à cames en tête qui appuie directement sur les soupapes, avec malheureusement une courroie de distribution).
Et puis le cleon a duré 30 ans je crois, entre les premiers et les derniers il doit pas y avoir grand-chose de commun, à part l'arbre à cames latéral :D

n°2622155
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2004 à 09:34:54  profilanswer

wave a écrit :

C'est pas parce qu'une voiture n'est pas catalysée qu'elle a besoin de super "plombé".
Accessoirement, le super plombé déposait du plomb sur les soupapes et on pouvait donc espérer que l'effet durait le temps d'un ou 2 pleins de sans plomb. Maintenant, si le lubrifiant qui remplace le plomb ne crée pas de dépot sur les soupapes, l'effet ne dure pas et il faut en utiliser tout le temps si le moteur en a besoin.
Pour une 309 de 1987, je pense que ça peut tourner au 98 mais pas au 95 sans reprogrammer l'allumage. Mais je suis sûr de rien.
Dans le doute un plein de 98 ne peut pas faire de mal (les soupapes et leur siège ne s'usent pas du jour au lendemain), par contre si l'allumage n'est pas réglé pour le 95 c'est dangereux de l'utiliser.

et aussi renforcement des pistons/bielles/culasse au moins.
Ca coute cher ou ça pèse + lourd (donc pénalise la consommation) de mettre des pièces trop solides pour rien.

C'est pas un cleon le 1.7 (arbre à cames en tête qui appuie directement sur les soupapes, avec malheureusement une courroie de distribution).
Et puis le cleon a duré 30 ans je crois, entre les premiers et les derniers il doit pas y avoir grand-chose de commun, à part l'arbre à cames latéral :D

spa un cleon ???
effectivement c'est une courroie de distrib :o

d'ailleur je vais avoir le jeu aux soupapes a faire d'ici 18.000km, pas glop :/

n°2627408
canaille
beyond the limits
Posté le 04-05-2004 à 19:33:10  profilanswer

honda CB500 98 préparée piste.
Suzuki SV650S 2001
Peugeot 806 2.1 TDI 1996 (quelle daube)
Austin Mini 1000 cooper 1989.
Citroen Visa 1.1l 87 [:ddr555]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2627887
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2004 à 20:47:18  profilanswer

canaille a écrit :

honda CB500 98 préparée piste.
Suzuki SV650S 2001
Peugeot 806 2.1 TDI 1996 (quelle daube)
Austin Mini 1000 cooper 1989.
Citroen Visa 1.1l 87 [:ddr555]

faut seulement citer les véhicules avec une carte grise a son nom :D

n°2627999
canaille
beyond the limits
Posté le 04-05-2004 à 21:03:36  profilanswer

enleve le 806 et la SV [:greg2]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2629293
wave
Posté le 04-05-2004 à 23:30:19  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

spa un cleon ???
effectivement c'est une courroie de distrib :o

d'ailleur je vais avoir le jeu aux soupapes a faire d'ici 18.000km, pas glop :/

Pour le jeu des soupapes, effectivement c'est pas le + facile à régler, mais avec un peu de chance un simple controle suffira. Ca bouge pas beaucoup sur ces moteurs.

n°2631107
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 05-05-2004 à 12:13:46  profilanswer

S'il n'y a pas de Tétraéthyle de plomb dans l'essence vu que c'est remplacé par du potassium pour ne plus être polluant. A quoi sert le SP si ce n'est à la démagogie, en plus son coût de revient est plus élevé ?

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2631752
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-05-2004 à 13:28:34  profilanswer

Hafrexx a écrit :

S'il n'y a pas de Tétraéthyle de plomb dans l'essence vu que c'est remplacé par du potassium pour ne plus être polluant. A quoi sert le SP si ce n'est à la démagogie, en plus son coût de revient est plus élevé ?

le "super 97" est du SP95 avec l'additif au potassium .

n°2635709
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 05-05-2004 à 20:32:22  profilanswer

Salut tout le monde!

Je poste ici car mon topic à été close!  :sweat:  

Voilà, il y a moins d'un mois, j'ai monté un kit complet koni sur ma golf tdi ( combiné fileté, ref: 1150 5048 ) et le rabaissement est d'environ -35/40 mm. La voiture est un poil plus haute derrière que devant.  
Seulement voilà, depuis, à haute vitesse ( 130/140 ), lorsque je freine très fort ( à la limite de l'abs ), j'ai l'arrière de la voiture qui part en biais ce qui fais que je freine de travers et plus je roule vite plus ce phénomène se ressent :-/  
J'entend même un petit crissement des pneus arrières comme si le freinage était trop fort derrière!  
J'avais eu un problème similaire sur mon ancienne Golf 2 mais ct juste un réglage au niveau du répartiteur de freins ( ressort à détendre ) mais là, y'a pas répartiteur sur ma G4.  
Avant mon rabaissement, je n'avais pas remarqué ce problème.  
Je me suis bien sûr renseigné dans des centres autos, mais ils ne voyent pas de quoi cela pourrais venir.  
Y a t'il un réglage à effectué suite à ce rabaissement ( au niveau du boitier ABS par ex )?  
Je précise aussi que mes 4 amortisseurs sont correctement réglé ( hauteur + dureté ).  

J'ai même été voir STRS ( Société Technique de Ressort et Suspension basé à Bognolet, 93) mais il n'ont rien pu faire pour moi. Selon eu, le fait d'avoir rabaissé ma voiture ne devrai pas poser le problème que j'ai. Le technicien de chez STRS m'a avoué qu'il ont rabaissé plusieurs Golf IV sans soucis et sans jamais à avoir a touché au réglage des freins.  
STRS m'a juste conseillé de faire vérifier mon freinage au cas où, des fois qu'il y ai un problème à ce niveau.  
Ce que j'ai fais de suite dans un centre de contrôle technique. Résutat => aucun problème de ce côté, tout fonctionne comme il se doit.  

Je me aussi suis rendu chez VW, ils ont fait un diagnostique complet, tout est normal! Alors là, je comprend plus rien    
Parait il qu'il n'y a même rien à regler dessus ( pas de répartiteur par ex ), tout est contrôlé par le boitier électronique d'abs.  
C'est fou cette histoire.      

Si quelqu'un connais la soluce ou a déjà été confronté à ce type de problème ce serai bien s'il pouvais me venir en aide car je ne sais plus trop quoi faire.  
Merci par avance et désolé d'avoir été un peu long.  

PS: Je recherche aussi la notice de montage de mon kit ( ref 1150 5048 ) en francais car je ne l'ai eu qu'en allemand ( fourni avec le kit ).  
Peut-être trouverais-je un élément de réponse à mon problème ( mauvais réglage et/ou mauvais montage ).  

Voilà le lien avec la tof de ma caisse:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8370-1.htm

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2635815
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2004 à 20:43:47  profilanswer

a mon avis, trop de masse sur l'avant du a l'arriere plus haut.

essaie de remettre l'assiete plus a plat

---------------
n°2635847
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 05-05-2004 à 20:46:00  profilanswer

Pour ceux qui ont un probleme avec la poulie 'DAMPER' (la poulie accessoire) sur les 206 hdi. Un matin j'ai enlevé un morceau de ferraille de la courroie d'accessoire (fin mais large d'environ 1.5 cm et plus de 20 cm de long). Je suis allé à peugeot et ils m'ont dit que ca venait du sertissage de la poulie qui c'etait barré. J'ai vu sur forum-auto que j'etait pas le seul et que certain se sont fait rembourser une partie de la reparation (pas loins de 300€). J'ai ecrit a peugeot il m'envoie un avoir de 150€ malgré que peugeot de ma ville m'ai dit que c'etait pas un default et qu'il le prenné pas en charge car ma voiture etait hors garantie.
Malgré tout peugeot à bien voulut faire un geste commercial, donc si ca vous arrive ecrivé à peugeot le service commercial est competent.

n°2635906
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 05-05-2004 à 20:52:21  profilanswer

canaille a écrit :

a mon avis, trop de masse sur l'avant du a l'arriere plus haut.

essaie de remettre l'assiete plus a plat

Oui tu as peut-être raison, c'est possible mais ca m'etonne un peu.
Je vais suivre ce conseil et testé ca d'ici ce week. Merci.

---------------
n°2636296
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 05-05-2004 à 21:18:24  profilanswer

deep95 a écrit :

Oui tu as peut-être raison, c'est possible mais ca m'etonne un peu.
Je vais suivre ce conseil et testé ca d'ici ce week. Merci.

faire un decrantage complet du train arriere de 20mm et normalement c'est bon si y a la place au passage de roue  
sinon voir ce qui est faisable au niveau des jambes de forces.

---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°2636722
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 05-05-2004 à 21:41:24  profilanswer

toytoy a écrit :

faire un decrantage complet du train arriere de 20mm et normalement c'est bon si y a la place au passage de roue  
sinon voir ce qui est faisable au niveau des jambes de forces.

Un décrantage? C'est pour les véhicules à barre de torsions ca!? C'est pas une barre qu'il y a sur Golf à l'arrière mais un ressort.
Sinon oui je peux encore abaissé l'arrière mais de 10 mm max.

J'ai scanné vite fait une feuille photocopié que j'ai eu avec mon kit:

http://perso.wanadoo.fr/deep95/Voiture/RessortKoni.jpg

Edit: C'est en fait la pièce n°3 que l'on visse ou dévisse pour régler la hauteur. Par contre, pour l'avant c'est traditionnel, y'a un pas de vis sur la jambe de force.

Message édité par deep95 le 05-05-2004 à 21:44:58

---------------
n°2636758
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 05-05-2004 à 21:43:48  profilanswer

t'a pas laisser les ressorts d'origine quand même :??:  [:fear]

---------------
n°2636831
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 05-05-2004 à 21:48:34  profilanswer

toytoy a écrit :

t'a pas laisser les ressorts d'origine quand même :??:  [:fear]

Non quand même!  :lol:  

http://perso.wanadoo.fr/deep95/Voiture/RessortKoni2.jpg

---------------
n°2636924
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 05-05-2004 à 21:58:46  profilanswer

t'a acheter un kit complet ou en pieces détacher :??:

Parce-que normalement les deux auraient dût baisser en même temp de la même hauteur :/

---------------
n°2637138
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 05-05-2004 à 22:17:50  profilanswer

toytoy a écrit :

t'a acheter un kit complet ou en pieces détacher :??:

Parce-que normalement les deux auraient dût baisser en même temp de la même hauteur :/

Oui, j'ai acheté un kit complet ressort/amortisseurs en combiné/fileté. Donc, il m'est possible de régler la hauteur de caisse comme je le souhaite devant et derrière.  ;)

---------------
n°2637283
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-05-2004 à 22:29:41  profilanswer

faut remettre l'assiette d'origine.  

si ca ne change rien, fais controler/refaire ta géométrie, y'a des voitures ou tu règles l'arriere aussi.

en tout cas, si ca part toujours du meme coté, c'est que tu dois avoir plus de puissance de frein d'un coté(peu probable), que tu as un probleme de géométrie, ou qu'un des amortos est défectueux ou pas réglé comme les autre.

Message édité par Gurumeditation le 05-05-2004 à 22:29:57
n°2637781
jln2
Posté le 05-05-2004 à 23:06:03  profilanswer

Petite question:

Des coupelles d'amortisseurs HS peuvent provoquer des vibrations dans le volant à partir d'une certaine vitesse? même avec un équilibrage bon.
Et ca passe au CT?

n°2638241
galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2004 à 23:35:00  profilanswer

A L'AUTEUR DU TOMIC:

J'ai plus de svs 650 mais une triumph speed triple 955, année 2001 :sol:

Merci pr la mise à jour :D

n°2639256
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 06-05-2004 à 01:23:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

faut remettre l'assiette d'origine.  

si ca ne change rien, fais controler/refaire ta géométrie, y'a des voitures ou tu règles l'arriere aussi.

en tout cas, si ca part toujours du meme coté, c'est que tu dois avoir plus de puissance de frein d'un coté(peu probable), que tu as un probleme de géométrie, ou qu'un des amortos est défectueux ou pas réglé comme les autre.

Merci pour ces précisions.  ;)  

Mais la géométrie a été complétement refaite. A l'arrière, il n'y a aucun réglage possible. De même que j'ai été faire vérifier mes freins dans un centre de contrôle technique. Aucun problème de ce côté la non plus ( j'ai pensé à un étrier grippé, donc un qui freine moins fort que l'autre ) mais le freinage est identique à droite qu'à gauche.

Essieux avant:

Gauche: 267 DaN   Droite: 268 DaN         Total: 535 DaN

Essieux arrière:

Gauche: 156 DaN   Droite: 156 DaN         Total: 312 DaN

Pour ce qui est des amortos, ils sont réglé de manière homogène sur chaques essieux.

---------------
n°2639478
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 02:54:38  answer

Bah fallait pas prendre une chaudière à mazout VAG pour une voiture de sport  :o

n°2639990
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-05-2004 à 09:51:44  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Bah fallait pas prendre une chaudière à mazout VAG pour une voiture de sport  :o

j'osais pas le dire :o

dans ce cas c'est tres certainement du a l'assiette, c'est pas fait pour .

sinon c'est ptete parce que ton chassis est vrillé [:titprem]
quand meme pas jusque la . Pneus bien gonflés et équilibrés également ?

n°2640048
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-05-2004 à 10:02:20  profilanswer

billyboy78 a écrit :

+100000 :o

on fait pas d'un ane un cheval de course :o

---------------
Cassoulet, again !
n°2640568
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 06-05-2004 à 11:24:23  profilanswer

Eh les gars, si j'ai envie de rouler en voiture rabaissé, que ce soit en essence ou diesel, c'est moi que ca regarde.
Je n'ai jamais non plus eu l'intention d'en faire une voiture de course mais je voulais augmenter sa tenue de route ( j'aime quand sa vire à plat ) et par la même lui donner un peu plus de gueule.
Maintenant, si vous n'aimez pas VAG ( et/ou le diesel ) c'est votre problème et venez pas critiquer ceux qui ont un soucis. :fou:
Sinon oui, mes pneus sont bien gonflés et équilibré et je ne pense pas que le chassis soit vrillé, elle est rabaissé que depuis un mois.

Elessar777 => Je n'ai pas eu le temps de te répondre sur l'autre topic.
Prouve moi que la golf a un chassis de merde? C'est facile de balancer des âneries comme ca.
De plus, j'ai rouler pendant 8 ans en Golf II 16V ( en -4 ), le chassis n'as jamais bougé et je peux te garantir qu'elle tenais le pavé.

---------------
n°2640585
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-05-2004 à 11:27:13  profilanswer

pop corn!!

sucré, salé!!

pop corn!!!

[:twixy]

n°2640630
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-05-2004 à 11:31:27  profilanswer

deep95 a écrit :

Eh les gars, si j'ai envie de rouler en voiture rabaissé, que ce soit en essence ou diesel, c'est moi que ca regarde.
Je n'ai jamais non plus eu l'intention d'en faire une voiture de course mais je voulais augmenter sa tenue de route ( j'aime quand sa vire à plat ) et par la même lui donner un peu plus de gueule.

Félicitation, tu viens de devenir un jacky ! C'est pas parce que c'est plus bas que ca tient mieux la route.

Maintenant, si vous n'aimez pas VAG ( et/ou le diesel ) c'est votre problème et venez pas critiquer ceux qui ont un soucis. :fou:
Sinon oui, mes pneus sont bien gonflés et équilibré et je ne pense pas que le chassis soit vrillé, elle est rabaissé que depuis un mois.

Elessar777 => Je n'ai pas eu le temps de te répondre sur l'autre topic.
Prouve moi que la golf a un chassis de merde? C'est facile de balancer des âneries comme ca.
De plus, j'ai rouler pendant 8 ans en Golf II 16V ( en -4 ), le chassis n'as jamais bougé et je peux te garantir qu'elle tenais le pavé.

elessar > fait peter la vidéo glof VR6 contre 106S16 [:joce]

les glof 1 & 2 étaient des sportives, les glof 3,4 et 5 n'en sont absolument pas .

n°2640736
Deisui
Wanted
Posté le 06-05-2004 à 11:43:49  profilanswer

deep95: à part les amortisseurs plus durs t'as rajouté quoi d'autre?

Guru : on dit golf pas glof. :o

Message édité par Deisui le 06-05-2004 à 11:44:00

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2640741
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-05-2004 à 11:45:17  profilanswer

deisui a écrit :

deep95: à part les amortisseurs plus durs t'as rajouté quoi d'autre?

Guru : on dit golf pas glof. :o

non non, quand c'est rabaissé, les 'o' sont plus proche du sol ,donc on dit glof :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  3751  3752  3753  3754  3755  3756

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)