| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
ah ok. donc a priori il me faut un cable et sa gaine ? |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 21:20:54 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
le mec ma parlé de ca. il avais reclipsé deja une fois le cazble sans me faire payer, ca a resauté et là il me dit que c foutu et qu'il faut changer la piece... je regarderai ca. sur ta clio il est visible ou alors il y a un cache ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ok ok |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Je vais pouvoir poster sur ce topic, vu que j'ai une voiture depuis qq temps (mapremière auto!) |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 02-05-2004 à 01:52:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
glossypaper Motard des terrasses :o | Salut! |
misato Clavicula Nox | mis à part des moteurs très pointus, normalement, ya pas de problème.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
franckymania |
Si ta caisse n'est pas catalysée, tu peux detruire rapidement le moteur si tu mets que du SP. Le plomb sert en effet à lubrifier.
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 16:55:51 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 03-05-2004 à 18:36:50 --------------- Cassoulet, again ! |
misato Clavicula Nox | pour un constructeur grand public comme peugeot, les mecs ils ont pas du composer avec un changement de carburant du jour au lendemain, les moteurs ont été étudiés peu à peu pour etre "compatibles".
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
evilrulez PSN : laurent13z | je peux poser ma question concernant la prepa d'une Tdi ? |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
|
evilrulez PSN : laurent13z | est-ce possible de préparer une Voiture qui a 78000 km? un Tdi 115 pour info . (Golf 4 Tdi 115) |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! | ton moulin ne craint rien --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
evilrulez PSN : laurent13z | ok |
toytoy Banzaiiii !!!!! | ouais pas besoin d'un concessionnaire pour ça --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! | moi la corolla en 5an et 130 000 km je doit juste faire les freins cette année --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | pas fait --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
|
evilrulez PSN : laurent13z | ok |
--------------- Cassoulet, again ! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Deisui Wanted | Y'a plus que ça on dirait.
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
misato Clavicula Nox |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Deisui Wanted | Et puis si vous voulez de la doc technique sur tout ce qui est VAG, c'est ici : http://volkswagen.msk.ru/
Message édité par Deisui le 03-05-2004 à 23:29:51 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |