| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
franckymania | Reprise du message précédent :
La Clio je l'avais payé 5800 et j'en ai eu pour environ 3500 de plus. |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 11:24:38 ![]() ![]() |
franckymania |
Exactement. J'en ai vu plusieurs et des gars qui vendaient des epaves (autant au niveau peinture qu'entretien que mecanique) a 9000 Eur donc j'ai pris le parti d'en acheter une en mauvais etat mecanique et pas cher et de tout refaire.
|
franckymania |
Chez Alpine sur une Clio 2, ca coute dans les 65 Eur et faut demonter une partie du TDB |
Prems Just a lie |
jln2 |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 01-05-2004 à 12:15:23 |
Nicodonald | Les williams sont méga surcotées |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pourquoi dis tu "surcoté"?!
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain à ce prix là j'vais dire adios aux commandes au volant |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 13:36:45 ![]() ![]() |
dark |
Vu le prix, vaut mieux se bouger le bras jusqu'a poste, ça fait moins mal |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
boumbous here comes the sun, & I say... | idem |
Prems Just a lie |
boumbous here comes the sun, & I say... | ben j'ai deja le poste !!! |
Prems Just a lie |
boumbous here comes the sun, & I say... | pour le référencement : Message édité par boumbous le 01-05-2004 à 21:05:01 |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En fait faut voir, si j'trouve un adaptateur 50/60 euros, et un poste à 170/180 euros, ça pourrait le faire |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
franckymania |
Pour une Williams bien entretenu et en bon etat d'environ 80000/100000 kms, la cote tourne autour de 10.000 Eur |
franckymania |
J'y connais rien en 306, je suis plutot Clio 1 moi |
franckymania |
La Williams est une voiture exceptionnelle (seul ceux qui en ont peuvent le comprendre |
|
franckymania |
qu est ce qui marche plus sur le compteur exactement ? la vitesse ? le kilometrage ?
Message édité par franckymania le 01-05-2004 à 21:11:51 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais mais il m'a dit que ya 50? de main d'oeuvre et 150 de pieces car il doit commander... ca tient la route ? |
franckymania |
50 eur de MO passe encore mais 150 de pieces pour un cable ou un compteur, ca me ferait mal |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben l'aiguille bouge plus du tout et le compteur kilometrique ne bouge plus non plus (elle reste bloquée à 100 000 et des brouettes)
|
Prems Just a lie |
ben ouais mais il me dit qu'il doit commander. enfin bref c pour ca que je voulais acheter la piece moi meme en casse |
ok. se fameu cable il fait quoi ? il tourne sur lui meme, il est "tiré" ? en fait je sais pas du tout comment ca marche un compteur (c la bonne occase pour decouvrir le mecanisme |
Prems Just a lie |
ah ok. donc a priori il me faut un cable et sa gaine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |