| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 13:30:03 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Nicodonald | De rien |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
dark |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | je pleure je viens de voir les prix de mes pneus si je les change
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 20:39:04 ![]() ![]() |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | ben avant sur ma 21 en moyenne c'etait 55000 |
Gurumeditation Dépoussiérant | et tu pleures pour 4x120? qui vont te durer 55.000km ? |
dark |
C'est du chewing-gum ou quoi ces pneus? On dirait un pneu après un burn sur le goudron |
Nicodonald |
C'est bien le chewing gum ça colle |
dark |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Hafrexx L'antre du diable |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Baltus PSN: Bahltus | Inutile de préciser que la mécanique et moi ca fait 2 ! |
Hafrexx L'antre du diable | Moi je pense pour un carburateur encrassé.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Baltus PSN: Bahltus |
|
Baltus PSN: Bahltus | il est vrai que mon carbu est bien encrassé !!!
|
|
Prems Just a lie |
BNlechoco |
|
franckymania | Ouais j'avais la meme chose sur ma Clio, je me suis pas embeté, j'ai changé la piece en entier (l'alternateur), elle coute 160 en ES |
BNlechoco |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 30-04-2004 à 15:40:50 --------------- Cassoulet, again ! |
boumbous here comes the sun, & I say... | La distrib complete + courroie alternateur + pompe à eau (fait par Renault |
jln2 |
Message édité par jln2 le 30-04-2004 à 19:19:21 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous savez s'il est possible de changer d'autoradio sans perdre les commandes au volant, sans casquer trop ? |
Nicodonald |
Alpine fait un adaptateur mais ??? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ouh pinaise
|
misato Clavicula Nox | ouais, on en a discuté à certains moments dans le topic des autoradios MP3 sur video et son, ya pas moyen si tu raques pas au moins 400 FF en adaptateur. et ça peut valoir plus cher suivant les marques de l'autoradio et/ou de la voiture --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
franckymania |
Pour Clio 16S/Williams, c'est risque parce qu'ils lachent tous sans exception a 100.000 kms.
|
franckymania |
La Clio je l'avais payé 5800 et j'en ai eu pour environ 3500 de plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |