| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 03:42:54 ![]() ![]() |
traz210 | salut, je me pose la question de savoir si il vaut mieux monter des mneus neufs à l'avant ou à l'arrière. J'ai vu sur le forum que la plupart des gens pensent qu'il faut les monter à l'arrière mais bon chez peugeot ils me les ont monté à l'avant. votre avis? |
Bitman STAY APART | perso je prefere une caisse qui part du cul que du train avant, je pige pas trop leur histoire de "pilote expérimenté" |
beecher | il faut les monter a l'arriere les pneus neuf lsur une TRACTION la raison que j'ai mis du temps a piger dans ma petite tete de pilote de gran turismo :
Message cité 2 fois Message édité par beecher le 01-10-2006 à 11:51:45 |
tuxracer |
|
Adodonicoco | Heu si la barre transversale a prit un coup, alors il me semble qu'il faille plus qu'un tourne-vis |
Adodonicoco |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 15:34:20 ![]() ![]() |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
beecher |
|
Adodonicoco | Rien ne vaut le stage centaure pour se familiariser avec la perte de controle du vehicule |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
vyse Yaissssseee |
|
|
Adodonicoco | J'ai monté exprés des pneux 175 a l'avant de ma ZX |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | grilled en beauté |
Adodonicoco | Si c'est soudé, c'est avec des points de soudure, j'ai déjà viré une piece du meme genre sur une 205 avec un tournevis |
Adodonicoco |
|
tuxracer |
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 01-10-2006 à 18:12:50 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
itcouldbesweet Aller simple | T'as pas des potes qui touchent un peu leur bille en mécanique? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
tuxracer |
Adodonicoco |
|
tuxracer |
Adodonicoco | Penses bien a huiler les joins avant de les mettre en place |
dem0ntibul |
|
beecher | faut la decrasser la voiture et toujours aller a chaud au Ct |
misato Clavicula Nox | pour les vieux diesels, tu peux pas refuser cette partie-là du controle technique ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |