| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 14:06:25 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Courroie pas assez tendue ou trop vieille ou embrayage de clim qui déconne ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
nhemles Mort aux assistés |
|
fiddler | J'ai changé mes balais d'essuie glace sur ma Kangoo II :
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'avais des Valeo Everguard. Meilleurs balais de ma vie pendant quelques jours. Avant qu'ils se mettent à sauter sur le pare-brise comme des balais âgés de 8 ans. J'ai aussi dû nettoyer le pare-brise au produit vaisselle et à l'alcool plusieurs fois de suite avant de remonter des balais traditionnels. Mais avec des Valéo normaux, j'avais rien remarqué de spécial par rapport à des Bosch et autres. Et il faut vérifier l'angle du balais par rapport au pare-brise si ça s'arrange pas. Avec un outil de ce genre : https://www.amazon.fr/Bgs-9419-Outi [...] B075DL5SKZ https://service.tesla.com/docs/Mode [...] 88D24.html Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 22-12-2024 à 16:53:43 --------------- Streets of Fire |
patrick22000 |
|
dkomputer |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 17:07:36 ![]() ![]() |
Jambonherta | Au début je me suis dit c'est une bidouille pour la vanne egr mais si c'est pour alimenter le turbo en huile |
dragages | Je sais pas si moteur d'origine mais d'après ce que j'ai oui. --------------- JPP |
coppin | Bonsoir, Ca passe des roues/pneu Peugeot symbio (comme une 306) sur une Citroen C1 ? Message cité 1 fois Message édité par coppin le 23-12-2024 à 18:57:28 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
fred_div91 | Salut,
|
Jambonherta |
|
coppin | Euh PEUGEOT* Symbio pardon Message édité par coppin le 23-12-2024 à 18:58:16 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 24-12-2024 à 03:33:54 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
c'est une lexus CT qui a 10ans, en bonus pour aider, la fréquence du capteur diffère suivant le pays... il faut que je passe a mon petit garage de village pour voir si il peut trouver des capteurs génériques. Message édité par chaced le 24-12-2024 à 10:41:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shinseiki Poti Blagueur | Faut que tu vois si la reprogrammation du module TPMS est obligatoire au changement de capteur mais sinon ils sont dispos sur aliexpress --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jln2 |
chaced |
J'ai roulé un an avec le voyant obd2 allumé sur ma Mégane 2, avec un papier devant pour ne pas qu'il m'eblouisse la nuit Ps c'était le faisceau préchauffage arraché suite a un sav chez Renault... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ça peut être plein de trucs, genre silentblocs de barre-stab à lubrifier. Pour la distri, j'attendrais 1 an si pas d'usage sévère du véhicule. Message édité par Augmented le 25-12-2024 à 15:10:42 --------------- Streets of Fire |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est généralement pas les amortisseurs qui font du bruit dans ces cas là. Il faut plutôt chercher du côté des silent-blocks , des pièces mixtes métal / caoutchouc, qui ont tendance à craqueler, s'user et ... couiner. Il y en a en de nombreux endroits, qui nécessitent un appui souple pour certains composants : moteur, boite de vitesses, triangles de suspension, barres stabilisatrices (et je dois en oublier). --------------- bench's: Tropics║Valley |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 25-12-2024 à 19:17:45 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
manisque |
Il y a aussi tout plein de trucs dans l'habitacle, comme la roue de secours, les sièges arrière, ou bien des garnitures, qui peuvent bouger et grincer --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
coppin | Bonsoir, et joyeux Noel :
Message cité 2 fois Message édité par coppin le 25-12-2024 à 21:06:07 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Bien sûr que ça correspond ! 155/65 R14 c'est bien la même ref. edit ah non ça va c'est le prix pour 2 Message édité par ink87 le 25-12-2024 à 20:54:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ecureuil63 | C'est pour faire quoi ? Roue de secours |
coppin |
Message édité par coppin le 25-12-2024 à 21:53:25 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Jambonherta |
Jambonherta | Il faut avoir la ref constructeur de la jante. |
coppin | je la trouve où ? --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |