| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 22:10:04 ![]() ![]() |
Lepull |
|
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict | C'est la base de vérifier avec une autre batterie oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lepull |
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 15:51:06 ![]() ![]() |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 12-09-2024 à 16:01:10 |
Lepull |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | La vanne egr c'est vraiment l'invention du siècle --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Fouge |
gsi spirit |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
chaced |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Jamais eu de soucis --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
gsi spirit |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
chaced |
patrick22000 |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Je vais être dans le sujet, ici sur la 407 sw HDi 2L 136 CV je roule depuis 4 ans et 100 000km sans vanne EGR avec le voyant moteur système pollution allumé. Elle passe le CT systématiquement sans aucun problème niveau pollution. Je passe un petit coup de valise pour le voyant moteur et hop. Sachant qu'avant moi la vanne EGR a eu le droit à deux remplacements chez Peugeot, et que le problème revient à l'identique. J'ai une vanne EGR neuve dans un carton je devais vendre la voiture à un copain l'année dernière, mais même Peugeot n'arrive pas à gérer la nouvelle vanne EGR et le voyant de défaut revient au bout de 3 semaines. Les capteurs sont ok tout le faisceau aussi. Les gars de chez Peugeot m'ont dit que c'était de la grosse merde et que le problème était récurent, j'ai même eu la proposition du garage de désactiver électroniquement le voyant de pollution. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
patrick22000 |
|
Fouge |
Mais dans ce cas le démarreur ne tournerait même pas, si ?
|
gsi spirit |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 14-09-2024 à 19:35:25 |
fablin |
|
gsi spirit |
|
fablin |
|
gsi spirit |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |