| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent : ou Message édité par Grinch le 28-06-2024 à 22:41:52 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 22:40:52 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca peut être une option oui. Avec l'inconnue de ne pas connaître l'état de la boîte, mais au moins le risque est plus limité... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | hello
Message cité 1 fois Message édité par titides le 29-06-2024 à 19:34:26 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
ecureuil63 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Kiks | Chez moi, ça pouvait fonctionner durant toute l'année avant de revenir durant les périodes plus froides Mon explication : le mécanisme se grippait quand la matière (suie/calamine) durcissait avec le froid. Ton problème n'est peut-être pas exactement comme le mien, mais tes symptômes me font penser à un défaut sur cette pièce. Dommage que tu n'aies pas tout démonté, tu aurais pu voir si le mécanisme fonctionnait correctement. Tu as enlevé beaucoup de saleté ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 23:38:45 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
nniv Tâche incolore |
Demande un conseil sur un choix d'huile et tu verras sous quel compte il est réapparu |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 30-06-2024 à 08:47:50 |
bitubo GT Turbo Addict |
Je n'ai pas fait attention
Merci Je vais regarder --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manisque | Quelle huile faut-il mettre dans une boite JR5 à 4 rapports ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kiks |
Avec autant de rapports, faut un bon lubrifiant --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gsi spirit |
|
tck-lt |
Merci, je pensais tout bêtement que les codes remontées par l'ODB était juste lié au capteur qui détectait une panne. De ce que je comprends, les capteurs lui remontent des mesures en pagaille et lui à partir de ça est en mesure de déclencher un code erreur ? Je devrais lire tout ce topic pour comprendre quelque chose Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 30-06-2024 à 20:44:40 --------------- War Roak Gwengamp |
ecureuil63 |
|
Jambonherta |
|
Gued1duweb |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Jambonherta |
|
tck-lt |
Grinch | bombe de colle néoprène en spray, c'est ce qu'utilisent les celliers et les fabriquants ex : https://www.mr-bricolage.fr/colle-n [...] sader.html ( il y a la même chose chose en liquide avec pinceaux mais c'est 10 fois plus galère a appliquer ) Message édité par Grinch le 01-07-2024 à 18:50:46 --------------- Feedback |
jeffk | En liquide ça serait pas plus facile à appliquer sans devoir tout défaire, pour aller « au fond » ? |
Grinch | comme tu le sens mais c'est plus chiant et dangereux en liquide ça peut gouter partout etc
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-07-2024 à 20:58:46 --------------- Feedback |
Gued1duweb |
jeffk |
Bon je vais tenter ta bombe là Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-07-2024 à 22:49:02 |
abdoskro |
|
quentincc It's all ogre now | C'est possible d'utiliser un tubulure (l'espèce de bout de tuyau dispos sur certaines bombes de lubrifiant/nettoyant frein/dégrippant) avec cette bombe ? Dans l'idée faire un trou/incision dans le ciel de toit pour asperger un peu partout la colle --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Grinch | non ça va se boucher direct mais tu peux utiliser la version liquide + une seringue sinon Message édité par Grinch le 02-07-2024 à 13:24:11 --------------- Feedback |
Kiks | @tck-lt : Ça dit quoi depuis le "nettoyage" ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tck-lt |
Kiks | Je te conseille vraiment de commencer par nettoyer celui qui est accessible Et une fois que t'as pris le pli, tu verras c'est easy Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 02-07-2024 à 15:01:48 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |