| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Idem --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 18:54:44 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il parait que le ER300 est le digne successeur --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Ouep, j'ai le cas avec les RE720 & ER300 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Prems Just a lie |
Message édité par mostwanted le 30-08-2006 à 18:59:08 |
faut voir ce que font les gens avec leurs pneus aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Yokohama A539 ou Toyo Proxes T1R, c'est tres tres bien aussi --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 18:59:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 18:59:27 ![]()
Tiens justement c'est ce que j'ai à l'avant sur ma 206 (energy E3A ou B je sais plus), et bien pourtant faut le faire avec 75cv, mais hier dans une montée legère et en virage, à 60km/h en 3ème il me semble, si j'accelerais autrement qu'avec un oeuf sous le pied je sentais le train avant qui commencait à glisser Faire cirer les pneus à cette vitesse sur une 206 1.4l faut le faire C'est dommage d'ailleurs qu'ils soient si mauvais sous la pluie, parce que sur le sec sans être super ils sont très correct Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 19:01:16 |
|
Et de l'équilibrage etc.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dark |
|
|
Maintenant que je le sais, je suis entièrement d'accord, seulement on y pense pas DU TOUT --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | spa pour toi la 309 ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
smiley0041 |
smiley0041 | 165/70 R13 79T pour moi Message édité par smiley0041 le 30-08-2006 à 19:13:32 --------------- Mon feed |
|
smiley0041 | Sinon, si je prends mes pneus chez Allopneus, je les fait monter où ? --------------- Mon feed |
dark | Il doit y avoir une liste de "monteurs" Message édité par dark le 30-08-2006 à 19:16:31 |
smiley0041 |
smiley0041 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Charles Tronson ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 30-08-2006 à 19:43:52 --------------- Mon feed |
mimychatmiaou Building Better Worlds | hmmm.... 100 de tva ? |
rsi37 | bonjour j'ai des problème avec ma 106 diesel de 1992 ça fais 3 jours quelle cale sans arrêt pouvez vous me dire pourquoi? merçi rsi37 |
Bitman STAY APART |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Adodonicoco |
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |