| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 11:01:13 ![]() ![]() |
J0a0 | Et j'ajouterai de vérifier la valve également, j'ai eu le cas récemment
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 13-12-2022 à 11:07:42 |
NightEye | Bonjour. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Karma-design | Les boutons à l'extrémité du commodo gauche c'est pour le limitateur, pour le droit, c'est pour l'ODB Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-12-2022 à 11:59:43 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
J0a0 | MP |
wolowizard |
|
fablin |
|
chienBlanc | Une mèche n'est pas une réparation fiable. Ca ne tient pas dans le temps.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wolowizard | dites, ca se fait de monter des pneus de 225 sur des jantes de 8.5 pouces ? Message édité par wolowizard le 13-12-2022 à 15:35:22 |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 15:34:48 ![]() ![]() |
Karma-design | Oui
Message édité par Karma-design le 13-12-2022 à 16:01:37 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur | A moins que le cardan ait été contaminé par de la merde a cause du soufflet déchiré, j'vois pas l'intérêt de le changer en préventif si il est toujours bon. Après j'me trompe peut être. Message édité par Shinseiki le 13-12-2022 à 21:03:51 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ecureuil63 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Trouve toi un petit garagiste. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
Vu ce que tu as déjà fait sur ta BMW, ce n'est pas grand chose de changer un cardan par le même neuf de la casse, ou bien changer un soufflet C'est mieux que mon échec au CT pour un code P0136 apparemment pas si furtif que je ne le croyais --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur | Pis au pire, si y'a vraiment qu'un soufflet a changer tu te prend un soufflet a coller de chez Hippored et en avant... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shinseiki Poti Blagueur | Et ça passe au CT pour info --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bailcast aussi coté english Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-12-2022 à 21:40:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc | https://www.youtube.com/shorts/xzkH8Ztz_ek --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Après, c'est en dernier recours selon moi car comme c'est dis dans la vidéo du Japonais ça dure pas aussi longtemps qu'un soufflet "normal". Comme on t'a dis, va voir un petit garage parceque oui, le problème c'est pas l'age des cardans c'est les chaînes de centre-auto --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
wolowizard | yop, de la fumée bleu au démarrage uniquement d'un vieux 2.7 CDI de 200 000km ca vous evoque quoi ? turbo ? |
chaced |
wolowizard |
|
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RomainD2 | Bonjour, Bon la clio a galère a démarrer avant hier, et hier impossible de démarrer. Mesure de la tension batterie, 11.9v. Je la met en charge samedi pendant une 7 heure environ, la tension remonte doucement, je débranche tout pour la nuit sans rien faire de plus. Lendemain matin, avant de démarrer la tension est toujours à environ 11.9v. Je tente, impossible de démarrer. Je mesure la batterie après la tentative, 10.4v... Bon, je pense que je suis bon pour racheter une batterie, je devais éventuellement la vendre dans trois mois, ca pouvait pas attendre ^^ La question, c'est est ce qu'il y a un intérêt de mettre une batterie spéciale stop and start, dans les 160€ mini, sachant que des le début il ne fonctionnait pas trop sur cette clio et ca ne m'embêtait pas tant que ça... Est ce que je peux mettre une batterie non stop and start Je devrais peut être tenter de la démarrer avec les câbles pour être sur que c'est la batterie, et contrôler la tension avec l'alternateur qui devrait être dans les 13-14v, c'est ça ?
Edit : petit ajout précision, clio 4 de 2013, 160 000 km, batterie d'origine Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 18-12-2022 à 14:47:25 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gued1duweb | Surtout que là, quasi 10 ans la batterie, donc forcément. Message édité par Gued1duweb le 18-12-2022 à 15:17:08 |
RomainD2 | Oui je me dis qu'au bout de 10 ans, elle doit en avoir vu des courants d'appels. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gsi spirit | Si c'est une AGM d'origine, il faut remettre une AGM, pas le choix |
Fouge |
C'est quoi la ref de ta batterie d'origine ? T'as quelle motorisation ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |