| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fablin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 15:03:18 ![]() ![]() |
chrispc | Bah vous passerez me donner un coup de main contre une bière s'tout Message édité par chrispc le 10-11-2022 à 15:05:51 |
chaced |
Par contre des gars qui roulent sur route ouverte avec de mega prepa ou prepa moyenne et qui foutent ça sur youtube alors que c'est complètement Illégal c'est fou... Glb fait pareil avec sa megane rs par exemple... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 15:11:36 ![]() Le VRP mécamiracle, non merci. Message édité par Profil supprimé le 10-11-2022 à 15:12:21 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ajoute que la derniere fois où j'ai parlé de lui, je me suis fait signifier une fin de non-recevoir --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 16:23:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | serrage au feeling > all Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-11-2022 à 16:25:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 16:34:59 ![]() Contact et 3/4 de tours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2022 à 16:35:44 |
manisque |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 16:43:04 ![]() Il faudrait que je me renseigne. Il y a peut être un banc de contrôle au boulot. Message édité par Profil supprimé le 10-11-2022 à 16:43:43 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Bon j'ai trouvé le problème il manquait le coup de polish final avec le liquide rénovateur de phare dans le kit chinois... Il y avait énormément de références de papier de verres de ponçage mais sans ce liquide à la ouaneguene j'obtenais rien de probant. J'ai pris le kit norauto a 40 balles, j'ai suivi le tuto : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
manisque | Il vaut mieux au moins contrôler le parallélisme --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ | Ca dépend aussi de tes compétences, sinon dans un garage, ça va pas te couter trés cher en main d'oeuvre au lieu de galérer a genoux dans le gravier. |
Dkiller | C'est très facile et rapide a changer sur sandero. Genre le meme truc que les clio/megane/kangoo j'imagine donc la bite dans du beurre. |
manisque |
jaffax no one shall pass | Ok Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 11-11-2022 à 17:33:49 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
manisque |
C'est peu accesible de revisser au couple avec les roues au sol. J'ai empilé un tas de planches à la hauteur "nominale" sous le triangle, et viré la roue pour serrer au couple SKF n'est pas pas super réputé pour les pièces autres que des roulements, j'aurais tendence à viser TRW ou une autre sous-marque de ZF, mais ça doit bien faire le boulot Message édité par manisque le 11-11-2022 à 17:39:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jaffax no one shall pass | ok Message édité par jaffax le 11-11-2022 à 18:08:36 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Sen2o |
|
jaffax no one shall pass | mais on est d'accord pour dire que la Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 12-11-2022 à 14:30:30 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
manisque |
chienBlanc | N'oubliez pas de faire la pression des pneus.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spacemaster2 ✌ | Et aussi enlever les feuilles mortes sur et sous la baie de pare brise, avant qu'elles pourrissent et qu'elles bouchent les évacuations d'eau |
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |