| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 30-10-2021 à 09:47:09 |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 09:42:23 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
spacemaster2 ✌ | Non, une 70 a la place d'une 90,ça devrait démarrer pareil , mais si tu tires longtemps sur le démarreur a cause d'un autre probléme,la 70 va se décharger plus vite. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2021 à 13:42:10 ![]() Il a peut être une 550A au lieu de 850A. |
spacemaster2 ✌ | Je pense pas que ça vienne de la batterie,sinon essayer avec des pinces et contrôler la charge pour être sur.
|
JohnSmith Executive vice president | Du coup vous avez une ref pour un bon cric ? |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 16:50:32 ![]() ![]() |
lapattefolle | Je crois qu'on est plusieurs à avoir celui-là : https://planet-tools.fr/cric-chande [...] 74185.html Rien à dire si ce n'est que si le sol roule pas nickel entre l'endroit où tu le ranges et l'endroit où tu t'en sers, bah 32 kg quoi Je l'ai payé sous 200€ à l'époque, oui ça pique, je regrette pas un instant Donc l'alternative c'est la version alu un gros poil plus légère, et habituellement plus chère que celle en acier : https://planet-tools.fr/cric-chande [...] 74208.html Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 30-10-2021 à 17:38:22 |
JohnSmith Executive vice president |
|
lapattefolle | Moi aussi, et je le porte, mais faut avoir le dos costaud |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2021 à 17:43:17 ![]() Utiliser le cric constructeur, c'est pas la mort. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2021 à 17:43:26 |
JohnSmith Executive vice president | Je vais prendre un cric bouteille je pense. Plutôt KS TOOLS ou KRAFTWERK ? Une clé dynamo tant qu'on y est ? bientôt noël Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 30-10-2021 à 18:03:45 |
lapattefolle | Tant que tu le motorises à coup de milwaukee, c'est bon |
manisque |
Je ne suis pas trop fan du cric bouteille pas super stable Pareil avec une clé dynamo cheap, Lidl vend souvent des crics et des clés dynamo de qualité potable au milieu de l'automne. Tant que c'est pour serrer des roues, une précision du couple à +/-20% ne poserait pas vraiment de souci, alors pas besoin de faire péter la tirelire avec du Facom calibré tous les 6 mois Message édité par manisque le 30-10-2021 à 18:44:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeurayne ex linfield/therayn |
La pédale d'approche quel bonheur --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est bien pour les PL. Ou pour lever ailleurs qu'aux emplacements des longerons. Perso j'en voudrais pas. Et je ne pourrais pas m'en servir vu que ma cour est en dragée. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 31-10-2021 à 09:28:45 |
blood_sam rien |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! La Honda Jazz de Mlle n'est plus utilisée depuis 3 ans (on vit à l'étranger). De passage en France, hier j'ai regardé. J'ai connecté mon booster, rien... On a mis des câbles avec une autre voiture moteur tournant, rien. Toujours rien sur le tableau de bord. Cette nuit j'ai chargé la batterie à la maison (le chargeur ne m'indique pas que la batterie est hs). Je vais retourner à la voiture dans la journée. Y aurait-il un fusible général qui expliquerai ceci ? Auriez-vous une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 31-10-2021 à 09:37:47 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
WILDLIKE | Les gars, j'ai eu une vision, mais peut être que je dis une connerie : Est-ce que avec ça :
plus ça :
plus ça :
On obtiens pas un ezbleeder like, mais en plus pratique 1 - Vidange du bocal a la seringue, remplissage avec du liquide neuf ras bord 2 - Mise en place du bouchon, compresseur réglé à 1,5 bar 3 - Purge au niveaux des étriers juqu'a voir le liquide neuf arriver 4 - Le bocal reste en pression, pas de risque de remontée de bulles d'air par les bouchons de purge 5 - Après purge, appoint éventuel au niveau du bocal, ou siphonage a la seringue si il y en a trop. Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 31-10-2021 à 17:19:13 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
M300A |
Alors en bluetooth non tu auras pas a Android auto, soit câble soit wifi (mais faut que le tel ET l'autoradio soit compatible, vérifié déjà dans les options sur le tel que ça soit actif). --------------- :wq |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 01-11-2021 à 09:37:01 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ZeWeb | Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon Picasso 1.8 16v qui affiche au delà de 250.000km Hier, après une grosse averse (j'ai pensé que ça pouvait être lié), il se met à ne plus tenir le ralenti : il calle dés que je relâche l'accélérateur. Je suis rentré chez moi tant bien que mal (en rageant à chaque feu et stop sur mon trajet Ce matin je m'intéresse au régulateur de ralenti (moteur pas à pas) et en démontant je découvre que j'ai de l'huile dans ma tubulure d'admission, la coiffe du boitier papillon et ce dernier est bien crasseux. Le régulateur présente des traces d'huiles sans être totalement encrassé, par contre je trouve que son axe a un peu de jeu. Je vais commencer évidemment par bien nettoyer tout ça mais je suis preneur de tout avis, idées, contrôles et solutions. Merci Message cité 2 fois Message édité par ZeWeb le 01-11-2021 à 10:00:30 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ecs Espèce d'indocile. | Tu as chargé à fond la batterie et refait un essai ? --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Groody Utilisez MES smileys § | La batterie s'est chargée à fond en très peu de temps. Finalement je ne vais pouvoir aller à la voiture qu'aujourd'hui.
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 11:05:19 ![]()
Pour l'huile, c'est normal, elle vient du reniflard. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2021 à 11:08:16 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 01-11-2021 à 11:57:33 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca vient de la voiture c’est sûr (cf le booster et les câbles).
JohnSmith Executive vice president | Petite question naïve :
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 01-11-2021 à 12:19:57 |
ZeWeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |