| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Pédale plus sensible, bruit dans les HP, boite plus réactive qui monte plus dans les tours ça peut clairement donner ce genre de ressenti. Pas besoin de faire intervenir une quelconque mécanique qui sommeille ni de modifier la carto moteur à la volée. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 25-10-2021 à 22:40:58 |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 22:40:23 ![]() ![]() |
Spiderkat | Le mode sport libère les dizaines de chevaux qui sont enfermés dans la boîte à gants. |
kouz8 vision 10 topic | un SUV de 120 ch atmo qui fait un effet de turbal ? le bondissement c'est pas juste des amorto trop souples? Message édité par kouz8 le 26-10-2021 à 01:30:30 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit | Le mode sport ca déclenche le turbo caché sous le plancher du coffre |
chaced |
dans 90% des cas c'est juste du pipage d'accélérateur Dans quelques cas, comme sur des ford, sur kickdown, on overboost intervient sur 30 secondes. Message édité par chaced le 26-10-2021 à 10:01:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapattefolle | Alors qu'on est tellement bien en ECO ou SNOW |
chaced |
lapattefolle | autant en power sport watever pied au plancher en général tu n'as pas plus, en eco tu as souvent moins |
chaced |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 10:11:37 ![]() ![]() |
lapattefolle | Quand j'ai vendu ma prius un mec sérieux vient on discute, le besoin a l'air cohérent, on va faire un essai. Et qques jours après il m'appelle "non désolé ça rame vraiment trop" Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 26-10-2021 à 10:15:22 |
chaced |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chaced |
j'ai mis gros entre guillemet pour comparer a des 1.0L qui sortent aujourd'hui 150ch A noter que toyota a de toute façon pas mal de bloc atmo dans la liste de leur hybride : 1.8 : 99ch donc oui le 1.8 n'a pas des perfs de ouf, mais on n'est pas obligé de prendre ce bloc Message édité par chaced le 26-10-2021 à 10:51:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
campi V8 FTW | 2.5L 3L c'est bien dans un daily --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chaced |
Le 1.8L perso me va très bien en daily, il me fait penser a de très vieux bloc américain a la cylindrée énorme mais aucune puissance c'est tout en rondeur le fonctionnement. (merci le moteur electrique qui fournit le couple constant) Message édité par chaced le 26-10-2021 à 10:54:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
c'est bien pour ça qu'il ne fournit pas le couple au roue et qu'il est délégué au 210nm a 0tpm du moteur electrique. par contre les pneus eco de merde patinent dur, il faut avoir l'accélérateur légé mais bon si ça permet d'économiser un micro litre de carburant Message édité par chaced le 26-10-2021 à 11:12:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mikamika |
chaced |
gsi spirit |
|
chaced |
GAS Wifi filaire© | Y aurait un lien avec l'inclinaison du véhicule et le démarrage aux pinces ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chaced | de toute façon, j'ai rien dit pour le pmh, ça ne démarrerait pas tout court, généralement il faut insister 3 plombent sur le démarreur ou pousser la voiture de 1m en 3eme et la ça démarre. si avec des pinces ça démarre c'est autre chose, quand tu dis le multimetre et batterie en forme, tu as mesuré 12.8v au repos et 14.4v en charge ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-10-2021 à 15:34:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 27-10-2021 à 16:18:29 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 27-10-2021 à 15:42:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Un contrôle technique à 125€ avec la préparation, l'A/R fait par un garagiste, ça vous parait abusé ou pas ? --------------- En taule le Bayrou :) |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |