| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 12-02-2021 à 09:12:30 |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 09:12:14 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
gsi spirit |
manisque |
Au dernier log (moyennes O2 pre/post cat qui ne matchent pas) et au bruit pied dedans, je pense qu'il y a une fuite entre le collecteur et le catalyseur, mais je n'ai rien vu au ralenti et le gars du CT non-plus alors j'attends que ça empire lentement en espérant que ce ne soit que de la tuyauterie et pas le collecteur ni le cat Message édité par manisque le 12-02-2021 à 15:17:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | Une fuite sur l'admi ça se voit aux valeurs de pollutions si jamais Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 12-02-2021 à 16:29:15 |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 16:21:28 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est clairement la multiplication des petits trajets, avec les températures un peu basses et une batterie pas toute récente ça ne pardonne pas trop. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
HaiDZ On en a gros ! |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
jean pierre | jln2 peut etre essayer avec du dissolvant pour les vernis à ongle de madame, sinon voir avec brosse petite metalique --------------- Jean Pierre |
manisque |
J'ai changé les joints de collecteur d'admission depuis, ça ne broute plus et les valeurs de pression d'admission sont dans les specs Au CT, le CO et le Lambda sont élevés en transitoire (1.2) et mettent une dizaine de secondes à redescendre dans les specs et le capteur dans l'échappement matche la sonde O2 post-cat. (Osef, j'ai roulé 150km ce mois-ci, on verra quand il fera assez chaud pour ramper dessous --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 12-02-2021 à 20:53:43 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Dkiller |
Ok merci.
|
gsi spirit |
|
Dkiller |
Oui, ca s'entend de plus en plus a partir de 60-70 kmh Message édité par Dkiller le 14-02-2021 à 16:50:29 |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 14-02-2021 à 19:02:20 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
matchat |
|
Message édité par Pantoufle_man le 15-02-2021 à 10:58:14 |
chaced | KONNWEI en marque qui fonctionne pas mal, ce sont des copies des obdlink (mais électroniquement parlant les obdlink c'est d'un autre niveau --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
spacemaster2 ✌ | Le voyant de pollution,ça peut être un probléme d'allumage,soit une bobine soit un câble hs ou mal branché.. |
chaced |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 12:02:49 ![]() Pour les rongeurs ce serait étonnant elle dort dans mon garage et mon chat est un vrai psychopathe |
Aline BOQS Alsacobéquois. | En parlant de bestioles...
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
spacemaster2 ✌ |
|
Si l'erreur influe sur la pollution, ce voyant restera allumé pendant 40 cycles (norme obd), si ça part au bout de 3 cycles, c'est que l'erreur influe pas sur la pollution. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 13:46:39 ![]() En fait le vrai nom du témoin qui s'est allumé sur ma voiture c'est "témoin multifonction"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |