| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
glossypaper Motard des terrasses :o |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 11:25:28 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
c notre nature , on rentre dedans nous Message édité par sat 08 le 24-03-2004 à 15:54:05 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Nicodonald | Keyser je sais pas si ça a déja été donné mais ça peut être utile comme lien :
Message édité par Nicodonald le 25-03-2004 à 20:17:45 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci c'est ajouté |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 23:29:00 ![]() ![]() |
|
Nicodonald | parfois t'a des ptits tuyaux qui font chier |
|
Nicodonald | Bah tu regarderas sur une r19 td comme j'ai, fallait une clé spéciale articulée a cause des conduits des injecteurs |
misato Clavicula Nox | ya pas que chez les concessionnaires, perso j'en ai acheté à carrouf, je sais plus combien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
misato Clavicula Nox | ahem --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nix Yan |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Nicodonald | Pourquoi tu veux le nettoyer ? |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | il doit ce situé au niveau du volant moteur --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
boumbous here comes the sun, & I say... | salut je viens d'avoir une megane II et je souhaiterais savoir comment demonter l'autoradio cd pour en mettre un autre a la place.
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | bon ben v ptetre choisir une ibiza 2001 1.9 tdi 110cv full option |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mirtouf Light is right ! | ou 4 clous... |
boumbous here comes the sun, & I say... | super merci bien je testerais ce week end |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sauf erreur le rack n'est pas universel, t'en a un par type de poste |
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'ai consulter une doc technique plus complète que la mienne. Et quand j'ai vu le nombre de choses à démonter jme suis dit que le jeu n'en valait pas la chandelle |
dark | je voudrais nettoyer mon filtre à air...(moto) donc si je l'enlève, le rince, le fait sécher c'est bon |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 31-03-2004 à 15:25:54 --------------- Ratures - Cuisine |
boumbous here comes the sun, & I say... | ok pour le rack alors j'aurais pas a le reprendre sur ma vieille tuture |
Nicodonald |
Si c'est neuf ce sera une 100ch |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Pour info, j'ai fait changé mon démarreur (échange standard: 196?). Résultat 196?+3h*30?=286? Message édité par Lancelot** le 01-04-2004 à 13:42:03 |
wave |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | c'est super cher pour un demarreur en plus |
boumbous here comes the sun, & I say... | je recherche le haynes No 1768 si QQ1 la et qu'il sans sert pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |