| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 16:47:05 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Un testeur de point ébullition est le seul "vrai" test Message édité par gsi spirit le 05-03-2020 à 16:58:44 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | IWH page 3000 !
|
gsi spirit | Actionne le moteur et controle la tension aux bornes du moteur. Si t'as bien tes 12v c'est ton moteur |
manisque |
La méca qui se grippe (et risque d'abimer le moteur), des faux-contacts, un moteur encrassé mais potentiellement fonctionnel, l'élec de commande (relais + tempo), le commodo. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 19:03:09 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 20:32:40 ![]() ![]() |
footeur81 | je devrais normalement réceptionné mes phares avant prochainement. Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 05-03-2020 à 22:57:05 |
chaced |
en egr basse pression l'egr est ponctionnée après le fap, dons sans particules lourde. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
taz26 | Je croyais qu'ils avaient renforcé les normes au CT pour la pollution, et que du coup ce n'était plus bon pour ceux qui débranchaient l'egr. |
chaced |
le jour ou ils contrôleront les nox, ce n'est toujours pas le cas, et sur les vielles egr a par prendre un fois 10 en particules et toit encrasser, ça n'a pas grand intérêt. au pire rebrancher la vanne pour le ct. sur un vieux 1.9tdi ça prend 30 secondes a faire, débrancher le poumon, mettre un vis dans le tuyau a dépression. Message édité par chaced le 06-03-2020 à 08:55:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ | Slt,si le modéle existe,tu dois pouvoir trouver des portes a la casse,le montage doit être assez rapide en principe. |
spacemaster2 ✌ |
|
gsi spirit |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Fouge | Les consommateurs ne cherchent pas la fiabilité à tout prix, mais hurlent au complot des garagistes |
Mortadelle |
|
nerosso |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur | La vente sans CT c'est uniquement en cas de vente a un garage ou a un pro, donc si ton gars est un particulier c'est interdit, export ou non Message édité par Shinseiki le 07-03-2020 à 10:41:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
batbulot |
ecureuil63 |
|
misato Clavicula Nox | heu, le CT c'est pour la carte grise, donc tu peux vendre sans CT, mais le mec pourra pas réimmatriculer derrière. donc si le mec c'est un escroc, il va rouler avec tes plaques, quoi. (après, il est ptet de bonne foi et veux juste envoyer la bagnole en afrique ou en europe de l'est, mais bon https://www.service-public.fr/parti [...] its/F16540 edit : IWH 3000 Message édité par misato le 07-03-2020 à 23:54:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
batbulot | Effectivement c'est plus clair comme ça, merci pour vos réponses |
spacemaster2 ✌ | Si il y a une contre visite, t'es pas obligé de la faire, l'acheteur s'en chargera aprés la vente. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Salut
|
jln2 | Question batterie, sur l'i10 de 2009. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 07-03-2020 à 12:47:37 |
chaced |
non, sur la tienne il y a longtemps qu'ils n'y sont plus les ampères la capacité etant la meme c'est bon. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |