| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 00:13:46 ![]() ![]() |
Fouge | J'aurais dit Histovec, mais si tu n'es plus propriétaire pas sûr que ça marche aussi bien : https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home |
exeral | yes mais il faut le n° de la carte grise.
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
gsi spirit |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
taz26 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chimm |
Pas à proprement parler de la mécanique, mais sur ma 207 depuis un accident frontal mineur ces dernières années (et un remplacement d'optique avant droit), le faisceau lumineux est horrible (j'ai parfois du mal à bien voir la route en feux de croisement contrairement au faisceau uniforme d'autres modèles/non accidentés) et est probablement dérangeant pour les autres.... il n'avait d'ailleurs pas passé le contrôle technique directement (à la contre visite le mec l'avait fait passer en baissant au max une des optiques optique et en bricolant... mais en disant que c'était pas bien comme ça, qu'il faudrait réparer (lui suggérait de surélever le phare gauche sur l'arrière (pour encore baisser le faisceau).... Pour le phare droit après inspection (et vérification que les ampoules sont parfaitement bien placées), sous le projecteur je retrouve une zone de reflexion qui fait partir une partie du faisceau en l'air (ce qu'on voit sur le mur), cet effet ne se produit pas sur le phare de gauche. Par ailleurs le phare de gauche est un original Valeo (qui par contre a du vécu et bien que non endommagé dans l'accrochage que j'avais eu, il a du subir des déformations/choc en interne (?)) mais par contre le droit qui a été remplacé par le carrossier mandaté par l'assurance du responsable de l'accident, c'est visiblement un noname, je ne retrouve aucune marque inscrite dessus.
-Le faisceau en passant sous un pont, de nuit -Contre un mur -Plus en détail, le phare droit qui a une zone de réflexion sous le principal projecteur, ce que je ne retrouve pas sur le phare de gauche : Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-03-2020 à 13:22:18 |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 12:19:11 ![]() ![]() |
chaced |
chimm |
|
Erlum | Les travaux ont été effectués il y a combien de temps ? |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 04-03-2020 à 14:10:30 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
taz26 |
Ok je n'en ai jamais rencontré. J'aurais appris quelque chose. Pour le liquide de frein, bien respecter les préconisations sur les véhicules "récents". C'est pas ce qui coûte le plus cher. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grinch | La pompe de reamorcage sert surtout qd tu change le filtre a gasoil. Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-03-2020 à 16:41:05 --------------- Feedback |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 19:22:22 ![]()
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Mortadelle |
|
Grinch | en effet j'ai vérifié après coup, sur ce moteur pas de pompe immergée, juste la poire il y a pleins de sujets sur la difficulté a re amorcer le système avec cette poire l'arrivée de gasoil se fait en depression entre reservoir et la pompe HP, qui a pris de l'air donc bon courage pour re amorcer tips : apparemment mettre un coups de démarreur - pomper - coup de démarreur pomper etc peut aider pour réamorcer coté pompe HP ( prévoir un booster pour pas vider la batterie si t'insiste longtemps ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 05-03-2020 à 11:19:30 --------------- Feedback |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chimm |
|
misato Clavicula Nox |
en tous cas, avec un pied à coulisse, ça ne marchera pas sans un minimum d'astuce Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-03-2020 à 12:50:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blood_sam rien | Si pas de cale une pièce de monnaie fait aussi l'affaire |
spacemaster2 ✌ |
|
gsi spirit |
|
misato Clavicula Nox | ya certainement des tas de moyens de faire, mais l'outil fait exprès ou les pieds à coulisse avec déport, j'en ai jamais trop croisé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je ne dois pas comprendre ce que tu veux dire, un liquide de frein est bon à changer bien avant qu'il soit noir opaque... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il existe des testeurs à quelques euros pour donner l'état du liquide de frein.
|
dickkhead | Ma vieille golf 4 tdi 90 n'a pas passée le ct sur la pollution ( opcacité) , vous préconisez quoi pour la contre visite |
chaced |
true-wiwi | Ça se nettoie ça d'ailleurs ? Facilement ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |