| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 16:45:15 ![]() ![]() |
Fouge | Et les pinces ampèremétriques sont généralement peu précises avec les petites valeurs. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pas pratique pour mesurer des fuites de l'ordre du mA --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mortadelle | Ce post peut donner des pistes pour la mesure : http://forum-auto.caradisiac.com/p [...] 409402.htm |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 21:17:41 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | Je viens de remonter la batterie dans la voiture : elle démarre. J'y comprends rien. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Cosses mal serrées lors du dernier changement de batterie ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 05-02-2020 à 18:35:53 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit | Ouais, ou une masse foireuse |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ah ça c'est plus chiant à trouver --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
misato Clavicula Nox | yavait de la rouille sur les cosses, sinon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mitch2Pain |
FIAT 500 1.2 8V 69 CH LOUNGE Le câble + sur la borne + de la batterie, et le - sur la -. Quand elle a pas voulu démarrer j'ai tourné la clé et ça a fait "TIC"... Aucun voyant ni appareil électrique n'a montré le moindre signe de vie
Je pense pas: j'ai forcé un peu pour l'enlever. Du coup ça fonctionne mais c'est un peu l'angoisse pour Madame2Pain, elle n'a plus trop confiance en sa bagnole. Je lui ai montré comment enlever la cosse - et la remettre si le pblm survient de nouveau (pour la + c'est plus compliqué: il faut absolument une clé de 10).
Non, parfaitement nickel, cosses comme batterie. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-02-2020 à 20:17:51 |
gsi spirit |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mortadelle |
|
outlaw_ |
|
Mortadelle |
|
trashfrann Maître Poireau | |
Mitch2Pain |
|
misato Clavicula Nox | étrange --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit | Le probleme peut venir du sertissage du fil dans la cosse. |
spacemaster2 ✌ | Quand elle ne démarre pas,essaye de taper quelques coups de marteau sur les cosses,ou essaye avec une autre batterie. Message édité par spacemaster2 le 06-02-2020 à 09:34:41 |
Mortadelle |
Message édité par Mortadelle le 06-02-2020 à 12:53:41 |
spacemaster2 ✌ | Ou alors c'est le démarreur qui déconne,essaye d'y mettre un coup de marteau quand ça démarre pas,et si ça démarre ensuite c'est les charbons qui sont cuits. Message cité 2 fois Message édité par spacemaster2 le 06-02-2020 à 13:27:52 |
misato Clavicula Nox |
la voiture est récente, il me semble, ça ferait mal qu'un élément comme le démarreur soit déjà mal en point (c'est une fiotte, mais quand meme
ya de la graisse spéciale batterie / électrique Message cité 2 fois Message édité par misato le 06-02-2020 à 13:39:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spacemaster2 ✌ | Il peut aussi faire des appels de phares quand elle démarre pas pour voir si le jus passe bien. |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 06-02-2020 à 14:48:18 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le coup de l'appel de phares juste avant le premier coup de démarreur, je l'ai déjà entendu.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Mortadelle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |