| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fufu67 | Reprise du message précédent :
On devrait le demander au passage du permis. (plutôt que les questions mongoles, enfin je sais pas si c'est encore le cas depuis mon passage en 2005 |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 11:42:12 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Random Dude |
t'avais des jantes de différents diamètre sur un même train ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 30-12-2019 à 11:44:47 |
jln2 |
Ouai, roue de secours 14" pour 3 autres en 16" Message édité par jln2 le 30-12-2019 à 11:45:40 |
kouz8 vision 10 topic | ma galette sur ma 320D coupé elle doit faire 10cm de large |
jln2 |
|
chaced |
une galette par contre la c'est 80km/h max et attention dans les virages
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 30-12-2019 à 11:49:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fufu67 |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 11:54:39 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
Ah ! Alors, y a pas de "phase" en automobile, mais sur le principe t'as juste. Ce que moi je ferais : Une pointe sur le pin le plus à gauche, une pointe sur le pin le plus a droite. Normalement tu dois avoir ton 12V ( enfin 11 et des brouettes dans ton cas). Si tu ne les as pas c'est que c'est branché n'importe comment. Si tu as bien ton 12V, il te faut contrôler la commande. Pour ça : Si ton multimètre à affiché 12V, tu laisse la pointe noire sur le pin où elle est et tu mets la rouge sur le pin du milieu. Bien entendu il faudra faire le test avec le contact ( voir moteur démarré) et l'essuie glace arrière enclenché. Tu dois avoir du 12v qui apparaît cylciquement. Si ton multimètre à affiché -12V, c'est que tes pointes de touche sont inversées par rapport au sens du courant. Au choix, soit tu les mets dans le bon sens soit tu continue comme ça et t'auras des tensions négatives ( ce qui ne pose pas de soucis). Si tu t'en fous, tu mets ta pointe noire sur le pin du milieu et tu mesure comme au dessus. Si y a rien, t'es bon pour contrôler le passage de câbles entre le hayon et la caisse. Idem si t'as pas les bonnes tensions aux bons endroits. Edit : Si ça peut t'aider, le fil 1 est normalement sérigraphié "521", le 2 "522" et la 3 "m5215"
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 30-12-2019 à 12:08:27 |
tuxerman12 |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
tuxerman12 |
Les galettes font à peu près la taille des roues de citadines qui montent à 160 Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 30-12-2019 à 12:11:35 |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 30-12-2019 à 12:11:20 |
chaced |
Une 2cv en gros pour avoir une roue en 125 et je ne suis pas sur que la deush prenne 160 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-12-2019 à 12:14:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Sur la mienne, y'a plein de boîtiers électroniques indéfinis. Peut être ampli/sub de l'autoradio ou des trucs comme ça. Y'a aussi un chargeur de cd's. Et c'est un CC donc on doit encore perdre de la place à cause du système. Y'a juste un petit trou avec les outils ou il reste la place de mettre deux bouteilles de Jack. De 75 cl en plus Message édité par Keke boum boum le 30-12-2019 à 12:44:13 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
dragages | Un lien pour la copie dewurth ou un nom ? Merci --------------- UE is the new RDA |
MajoriteSilencieuse iel | https://auto-diagnostique.com/bouti [...] _bluetooth C'est un produit officiel d'après vous ? Ca me parait peu cher mais comme le vendeur doit être déclaré en France, je vois mal comment il peut vendre de la contrefaçon... Je sais que c'est trouvable à 50€ en chinoiserie mais j'ai des scrupules à faire ça s'il y a moyen de faire de manière légale et qui rémunère le fabriquant et le boulot derrière. Par contre si c'est pareil que sur aliexpress, j'ai pas envie de leur acheter Et vu la complexité du produit et le fait que le fabriquant vend uniquement sur contact et devis, je pense qu'on est très loin du prix normal donc j'ai un gros doute sur le truc Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 30-12-2019 à 20:56:19 |
gsi spirit | Rien qu'avec la ligne :
|
dragages | Clairement c'est pas wurth compliant niveau tarif --------------- UE is the new RDA |
MajoriteSilencieuse iel | lol, je laisse tomber ce vendeur alors, j'ai pu découvrir que des sites qui ont pignon sur rue comme ebay et cdiscount référencent aussi de la contrefaçon, il y en a même expédiés directement par cdiscount. D'ailleurs eux précisent que ça fonctionne uniquement sur windows xp et et windows 7 et sur aliexpress il y a rien d'indiqué, tu sais si ça passe sur windows 10 ? Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 30-12-2019 à 21:28:53 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bertrand_205champion |
|
bitubo GT Turbo Addict | il y a des situations ou le bruit disparaissait ou il était tjrs présent ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Erlum |
|
tuxerman12 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
depuis un bon moment j'avais un roulement bruyant sur la gtt Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 31-12-2019 à 08:54:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
|
Random Dude | pour une vie quelques mois en station de ski vous conseillez quoi, chaussettes ou chaînes ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 31-12-2019 à 10:14:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |