| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 31-12-2019 à 10:14:54 |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 10:14:40 ![]() ![]() |
jln2 |
|
manisque |
Pneus hiver + chaines et éventuellement une pelle. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Random Dude | je sens que je vais être bon pour 4 pneus hiver... et 2 toles en plus probablement Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 31-12-2019 à 10:58:02 |
jln2 | Tu peux tenter la revente des pneus été aussi. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai fait l'expérience : pneus été sur quelques centimètres de neige = un petit rond-point, à
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 12:01:07 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca passe des chaînes avec des roues en 19 et le châssis sport ou y'a 3 cm entre le pneu et le passage de roues? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gsi spirit | Avec ou sans dégats ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Réponse 2? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
remanon |
Message édité par remanon le 31-12-2019 à 13:47:04 --------------- Id psn : remanon |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Erlum |
|
dickkhead | J'ai une vieille golf 4 tdi 90 de 1999 @220k km, la carrosserie est dans un sale état mais la voiture a aucun réel gros soucis elle tourne bien.
Message cité 2 fois Message édité par dickkhead le 31-12-2019 à 18:03:47 |
Erlum |
|
Cosmolem | En plus, les 1.9TDi 90-100ch sont increvables. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 31-12-2019 à 18:13:52 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
+1 tdi 90 agr et tdi 101 axr sont franchement solide si on vidange dans les temps. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
spacemaster2 ✌ |
Salut,je pense qu'il vaut mieux la vendre sans faire la distribution, sinon tu vas perdre 800€ et l'acheteur va quand même faire baisser le prix si la carrosserie est en mauvais état et en plus la cote est basse. Si la carrosserie était propre ok, mais la non,c'est comme mettre des fenêtres neuves sur une maison en ruine. Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 01-01-2020 à 11:54:13 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | A sa place je ne la ferai pas non plus et attendrai qu'elle meure de sa belle mort |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 14:18:37 ![]()
Casse de la distri en plein dépassement. Message édité par Profil supprimé le 01-01-2020 à 14:18:51 |
smiley0041 |
smiley0041 | Si le véhicule est sous garantie Citroën France, tous les garage du territoire sont habilités à réparer une panne sous garantie. Si un garage ne trouve rien, personnellement je change. --------------- Mon feed |
cairn-ivore | Et comment se passe ce genre de panne difficilement reproductible, qui survient avant la fin de garantie ?
|
jln2 |
|
MajoriteSilencieuse iel | C'est pas documenté les pannes aléatoires compliquées ? Je sais qu'autodata fait ça par exemple. Du coup la concession Citroën a pas accès à ce genre de trucs ? |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 16:24:01 ![]()
Mais si le feu se démonte facilement, tu peux déjà essayer de nettoyer le joint + la carrosserie. Et en profiter pour voir comment c'est foutu, et où l'eau passe. Sur ma clio 1, un des feux s'était rempli d'eau car légèrement fissuré. Et pareil, ça coulait dans le coffre. Avant de le remplacer, j'avais percé quelques trous en bas du feu, invisible (caché par le pare-choc) pour que l'eau s'évacue. Message édité par Profil supprimé le 01-01-2020 à 18:17:39 |
cairn-ivore | Merci pour vos retours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |