| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 16:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 16:52:40 ![]() Peu pas je me sert de la vieille houille pour faire cuir des steacks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai besoin d'une expertise en décryptage de rmt pour régler la richesse ralenti, la logique serait de visser à fond et desserrer de X tours le point A je comprends pas le point B je comprends pas de combien faut dévisser si quelqu'un peut éclairer ma lanterne
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 05-05-2018 à 18:47:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gsi spirit |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Alors nouvelle analyse Torque, il me sort une erreur de capteur de pression d'admission d'air HS (en gros Bon, j'ai pas encore de recul dessus, juste 70 bornes, mais pas mal de ville, où j'ai eu des ratés en allant chercher le capteur au relai Alors pourvu qu'ça dure Rappel: Xsara TU5JP4, 180 000kms, 2003, fonctionnement parfait à froid, ratés à chaud en ville, moins sur nationale, aucun sur autoroute, ralenti instable à chaud. Changé sans effet: Filtre à air, filtre à essence, bougies, bobines, nettoyage du boîtier papillon. Sonde lambda changée > BEAUCOUP mieux, mais toujours quelques ratés dans les bouchons. Et donc le capteur. Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 05-05-2018 à 20:26:36 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 05-05-2018 à 20:53:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 23:24:58 ![]() ![]() |
inifiniteproject | J'ai un peut peur que ce clapet soit coincé à cause de la limaille éventuelle... et là ca sera la casse. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 23:58:57 ![]() A mon avis tu t'inquiète pour pas grand chose c'est sûrement juste le capteur qui s'emballe |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
smiley0041 |
J'crois que c'est pas le bon topic --------------- Mon feed |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | par contre en faisait un check rapide sur ma caisse, j'ai un gros déséquilibre de freins arrières, l'ar droit a le disque défoncé et les plaquettes quasi mortes, alors que le gauche est comme neuf. après un tout petit trajet, la température du disque est *2 facilement à droite. autant en moto je sais remettre un étrier au propre, autant en caisse je sais pas si il y a des subtilités, j'ai cru lire que les pistons rentrent en vissant et pas juste tout droit ? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 06-05-2018 à 11:37:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | Laisse la wasegate mais enleve les tuyaux d'eau/huile |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 23:13:57 ![]() Je me tâte grandement a faire un ES :
|
chaced |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 00:04:26 ![]() Merci pour les infos, je creuse |
chaced | j'ai trouvé le topic en question : http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 603631.htm --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
Mountain Dew Son of Washington. | C'est fait, on verra la suite. Je n'aurais pas pensé qu'un câble/adaptateur puisse tirer du jus quand il n'y a rien de branché dessus. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |