| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 12:03:17 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Bitman STAY APART |
les montants de la porte sont super bien peints Message édité par Bitman le 29-04-2018 à 12:38:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 21:04:39 ![]()
|
tchou@happy |
|
gsi spirit | Mouais, ce serait déjà pas mal de savoir quel défaut sort, normalement y a pas de perte de puissance sur un problème de catalyseur ( sauf si il est cassé et bouche à moitié l'échappement) |
cmanu03 | Ok , bon apparemment ce serait plutot les bobines. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 15:24:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 15:26:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 15:26:24 |
cmanu03 | Oui et j'ai fait un test.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Les bougies sont neuves. Je les ai changé la semaine dernière. Merci pour les infos. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 16:32:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 16:33:50 |
cmanu03 |
Message édité par cmanu03 le 30-04-2018 à 16:56:37 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gsi spirit | T'as pas un vendeur de pièces dans ton bled ? Certains essaient de s'aligner sur les tarifs du net |
manisque |
J'abandonne depuis qu'ils changent les refs en prévenant une fois que le truc est parti. Sinon tu as les casses, ils sont souvent assez rapides. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 30-04-2018 à 17:35:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 17:40:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sen2o | Comme dit plus haut, quand tu es pressé les vendeurs de pièces auto c'est quand même bien pratique et souvent pas cher, et ils ont le même catalogue que les vendeurs en ligne, mais moins fourni. |
Shinseiki Poti Blagueur | J'vous déteste et je demande la fermeture du topic --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 21:37:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 21:37:55 |
Shinseiki Poti Blagueur | A part ça oui j'en suis content mais la j'en ais ma claque des bagnoles en fait...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 22:07:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 22:13:05 |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu me fais rappeler que y'a un caoutchouc de support moteur qui fait la gueule...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tchou@happy |
Jai eut le même cas chez oscaro pour des bougies sur clio 2... Je leur ai renvoyée le colis à leurs frais juste pour le principe. |
clockover That's the life | Hello les meccanos!
Message cité 2 fois Message édité par clockover le 01-05-2018 à 09:58:42 |
gsi spirit |
En théorie, si t'attends un peu entre les deux tu risque pas grand chose, un expert qui passe pour ça c'est très rare même si ça c'est déjà vu ...
|
Shinseiki Poti Blagueur |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 21:23:30 ![]() Vous auriez un truc a me proposer pour diag renault et qui puise aussi permettre de faire un encodage des injos ? |
gsi spirit |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 22:25:00 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |