| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 16:20:50 ![]() ![]() |
n@thou Scandinavie ♥ | Hey, je dois faire la vidange de ma Peugeot 306 (moteur essence, 1.4L, 1999) Le constructeur recommande de l'huile semi-synthèse (ACEA A3-B3)
Sur le bidon est inscrit "Huile moteur de technologie synthèse"... j'ai donc supposé que je m'étais trompé dans la commande et que j'avais pris une huile 100% synthèse.
D'ailleurs sur le site de Shell (et autres sites de vente) elle est répertoriée dans la catégorie "semi synthèse" En clair, est-ce que cette huile est 100% compatible avec ma voiture qui demande une huile semi-synthèse ? Merci Message édité par n@thou le 15-04-2018 à 20:08:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 20:11:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 20:14:27 |
n@thou Scandinavie ♥ | Il me semblait que 100% synthèse était un peu plus corrosif que le mélange et pas forcément bon pour mon moteur...
|
gsi spirit |
|
gsi spirit |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
n@thou Scandinavie ♥ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 00:12:49 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Merci, je cherche ce genre de problèmes connus qui peuvent rapidement me sortir d'affaire --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 10:16:59 ![]() Hier j'ai fait la vidange de ma clio bleu 1,5 Dci avec tous les filtres + purge LDF et appoint LDR.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 10:18:12 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 10:39:28 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
stephaneF | T'as vidangé la boite. |
manisque | Le sol de l'endroit où tu as vidangé était en pente? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Soulstorm Surtout gentil |
le démarreur a une durée de vie limitée (et ca ne se répare pas.. perso sur la hdi mon démarreur a lâché et après autopsie c'était pas les charbons le souci mais les contacts cuivrés poussées par le solénoide (en gros "l'interrupteur" qui contrôle le courant dans la bobine principale du démarreur)
elle démarrait plus une fois le moteur chaud (ptet une histoire de dilatation qui augmentait la distance entre les contacts...) Message édité par Soulstorm le 16-04-2018 à 13:02:37 |
samaker | Bonjour,
--------------- Mon feed-back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | @f@stnut3ll@
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-04-2018 à 13:26:24 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 14:39:08 ![]()
|
chaced |
samaker |
joueur147 | bonjour,
|
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
joueur147 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 17:24:10 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | ça va, t'en est pas encore a avoir besoin du bidon d'huile dans le coffre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 20:01:03 ![]() Pfff fait chier j'ai de nouveau une clio dci qui est possédée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 20:02:25 |
FRACTAL |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |