| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 16:59:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 16:59:59 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gsi spirit |
|
Karma-design | Bougies pour moi aussi |
Shinseiki Poti Blagueur | Mon compteur est pipé à l'envers Quand j'suis à 120 compteur, j'suis en réalité à 125 gps --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 12:39:06 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
benos petit poney___ |
gsi spirit |
Prends du NGK ou du Bosch et t'auras pas de soucis normalement. Si dispo prends des bougies platine/irridium, elles durent plus longtemps. Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 29-03-2018 à 12:49:12 |
benos petit poney___ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Beru ça vaut le coup ou pas trop ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est rare ça. J'ai souvenir de la e36 à l'époque qui était comme ça, mais je n'en connaissais pas d'autre. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hiwyx |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hiwyx |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Apres fouille plus intense dans des manuels en langue étrangère, y'a trois montes acceptée d'origine. 175/65 R 14 Si j'en crois https://www.oponeo.fr/conseils/equi [...] Calculator la différence serais d'environ 5km/h (4,21%) entre le 185/60/R14 et le 185/60/R15 et bien qu'hors tolérance pour cette monte la, je suis bon vis a vis d'une autre monte acceptée par le fabricant Bref, quand je changerais je prendrais des 175/55/R15 ou 185/55/R15 pour avoir une meilleure équivalence par rapport au 185/60/R14, d'ailleurs allopneus me propose du 185/55/R15 Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 29-03-2018 à 18:25:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est une idée aussi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a plus d'importateur en France --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 21:53:46 ![]() Un site dedié a me recommander pour acheter a bon prix un injecteur de clio dci ? |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 30-03-2018 à 00:36:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 07:27:43 ![]() |
Karma-design |
j'en sais rien du tout. sur ce bloc le remplissage d'huile se fait par un machin deporté, donc ça tombe direct dans le carter et pas sur l'aac est ce qu'une visco huile bien eloignée des preco peut causer ça ? je lis ici et là que oui mais ça me semble un peu gros Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 30-03-2018 à 09:47:27 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsi spirit |
|
Sen2o |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
gsi spirit |
|
c'est aussi mon avis. sauf si il a mis de la 0w30
Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 30-03-2018 à 10:51:21 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 14:01:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 14:01:56 |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-03-2018 à 14:06:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |