| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 00:17:33 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ma question vaut aussi pour tuxerman12 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tuxerman12 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Oui t'auras deux mois mais si tu repasse en juin tu auras droit à la contre visite à la sauce nouveau CT
Franchement j'le comprend... Si j'avais gardé la Suzuki (275000km) et que je l'avais passée en juillet j'aurais été recalé pour un pare-boue mal fixé... C'est nawak. Message édité par Shinseiki le 12-03-2018 à 06:53:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mystiko |
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 12-03-2018 à 08:35:31 |
dje33 | J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de légende sur le nouveau CT.
|
mystiko |
|
RomainD2 | Petit soucis ce weekend avec ma Clio IV. Un pote s'assoit à l'arrière de ma voiture et me montre ça :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
EuDayEffe Serial gluneur |
Je vais au CT tout à fait serein avec tous mes véhicules, y compris mon camion benne de 93 et ses plus de 300k km --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 08:46:45 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Il y a quand même des vérifications compliquées à effectuer soi même pour lesquelles il faut un équipement spécifique. Après, ça impliquera une contre visite de 2 mois, pas une immobilisation en fin de journée mais le coût grimpera. Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 12-03-2018 à 08:49:11 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Je tiens l'info du contrôleur du CT pour le garde boue, je l'invente pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
tuxerman12 |
Mon parallélisme a tendance à s'aggraver avec le temps, et les résultats varient d'un centre à l'autre à ce qu'on dit Message édité par tuxerman12 le 12-03-2018 à 10:22:05 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tuxerman12 |
|
gsi spirit |
Et puis y a des trucs ils ont abusé un peu quand même, si les centres appliquent les SRV à la lettre y a pas mal de caisses qui passerons plus ... Ne serait-ce que pour les fuites moteurs ( suintement d'huile ect) qui sont en défaut majeur/critique Message cité 3 fois Message édité par gsi spirit le 12-03-2018 à 10:34:20 |
tim-timmy | Petite question ... j'ai une clio 2 qui est décédée récemment sur l'autoroute (selon le garagiste qui l'a récupérée distribution, moteur serré) et est dans un garage à perpète de chez moi. En options le garagiste propose casse pour 80 euros, qu'il la garde pour pièces/métal pour rien (un peu chiant car pneus et freins neufs ..), de venir la chercher, ou reprise pour prime à la casse si j'achète chez lui (hors clous a priori, je suis imposable, et c'est un diesel de 2001) ... Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 12-03-2018 à 11:09:31 |
smiley0041 |
Ah putain ça craint ça. Surtout que certaines voitures mêmes quand tu changes les joints finissent par pisser l'huile rapidement après --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 11:09:27 ![]() Putin help toutes mes clio 2 elle fuient du sélecteur de boite de vitesse en dessous |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gsi spirit |
|
RedLabel |
Message édité par RedLabel le 12-03-2018 à 11:24:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 11:31:42 ![]() Tu peut lui laisser je pense enfin c’est ce que je ferais parce-que la rapatrier va te coûter une blinde |
RedLabel |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 11:34:28 ![]() Pas sur j'en ai mise une en casse en décembre, ils sont venu la chercher gratis mais pas de rachat |
gsi spirit | +1 les casses paient de moins en moins. T'en a même certaines qui te font payer ... |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 12-03-2018 à 11:40:38 |
dje33 |
|
tuxerman12 |
|
nhemles Mort aux assistés | C'est pas très sympa en tout cas pour les mecs qui ont un filtre à huile positionné de telle sorte que tu en fous toujours un peu à côté quoi que tu fasses lors de la vidange. |
hiwyx |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 12-03-2018 à 13:03:39 |
dje33 |
manisque |
C'est la source la plus officielle que j'ai trouvé. Par contre pas mal de points sont sujets à interprétation. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |